Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon jeudi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon jeudi

    Il y a un an, Morjane avait pour habitude de nous souhaiter quotidiennement une bonne journée.
    Je voulais lui faire un petit clin d'oeil en vous souhaitant donc à tous un bon jeudi, sous un ciel grisatre, sous la pluie, la grele, le déluge, la tempete, que dis je l'ouragan
    Ah attendez, j'aperçois quelques rayons de soleil, une timide percée.

    Allez, je vous souhaite un bon réveil :wink:

  • #2
    Merci sentenza!!!!.
    J'ai tenu a te remercier (avec mes premiers pb de pc de la matinee, j'en avais besoin )
    Cordialement
    Ce n'etait qu'un avis.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci Sentenza.
      Ce soir week-end pour moi. C'est de la bombe !!

      Et à Toulouse, il fait super beau !! Désolé les parisiens !!

      Pour le réveil, c'est un rayon de soleil qui l'a fait .... AAhhh Toulouse !
      HDZ

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Ah! Sentenza, tu t'en souviens encore. Merci pour ce clin d'oeil et je te souhaite et je souhaite à tous une belle et bonne journée.

        Là, je viens de lire un témoignage atroce par les souffrances que cet homme Hammou Mohamed a enduré et à l'heure où la réconciliation France Algérie doit se faire , il ne faut pas non plus oublier les tortures qui ont existé et là il y a tout un devoir de pardon, de reconnaissance de ces faits. Il faut aussi panser ces blessures et pour les panser il faut les reconnaitre.
        Alors je suis encore toute bouleversé par ce témoignage car c'est grace à ces hommes là, ces anonymes pour nous (enfin pour moi) que l'Algérie est indépendante et pour eux la torture a laissé des traces indélébiles, et c'était hier.

        Alors désolée de cette note un peu comme le temps en ton grisé mais lisez cet article: Hammoud Mohamed : J'ai résisté à la torture

        Commentaire


        • #5
          Hello tout le monde,
          désolé de ne pas vous avoir répondu plutot, mais on n'a plus le net au boulot (et oui ils ont changé les mots de passe ) . Alors je profite de ce petit saut chez moi pour vous saluer.

          Commentaire


          • #6
            Azul Sentenza,

            Ah! Ils auraient pûs attendre septembre quand même... Alors je te souhaite une bonne après-midi. et un bon week au Toulousain :biggrin:

            Commentaire

            Chargement...
            X