Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tabou du raciste anti-noir au MAROC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le tabou du raciste anti-noir au MAROC

    Le tabou du raciste anti-noir chez les Arabes. Abdellah Taïa: “tous les arabes sont racistes”


  • #2
    Malheureusement c'est le cas dans tout le Maghreb Je dirai même que c'est presque pire qu'en France...J'ai des tas d'exemples....

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement c'est le cas dans tout le Maghreb Je dirai même que c'est presque pire qu'en France...J'ai des tas d'exemples....
      Ne dis pas ça, tu vas lui retirer sa joie de penser que c'est un problème uniquement marocain. Tu n'es pas cool, tu pourrais au moins attendre quelques réponses allant dans son sens avant de lui répondre ça.

      Commentaire


      • #4
        Slougi

        Je ne pense qu'il ai posté ce doc dans l'unique but de dire du mal sur le Maroc:22:

        Ne serais tu paranoïaque??

        Et moi je défend juste mon point de vue! Et je dis une vérité malheureuse....

        Commentaire


        • #5
          Paranoia,quand tu nous tiens..............

          Ne dis pas ça, tu vas lui retirer sa joie de penser que c'est un problème uniquement marocain. Tu n'es pas cool, tu pourrais au moins attendre quelques réponses allant dans son sens avant de lui répondre ça
          Je l'ai posté pour dénoncer le racisme anti-noirs chez les arabes....

          Je n'y peux rien si l'invité qui est marocain parle du Maroc............

          @SLOUGI

          Pas de commentaire intelligent? au lieu d'arborer ton statut de victime éternelle......

          Commentaire

          Chargement...
          X