Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre ou ne pas être serieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre ou ne pas être serieux

    Bonjour

    Je ne sais pourquoi (y a t'il un psy dans la salle ? ), mais je deviens à chaque jour de moins en moins sérieux, c'est comme si la vie ne vaut pas la peine d'être prise au sérieux.

    Ben et pour vous, mêmes constats, ou bien au contraire, vous devenez plus sérieux, sérieusement ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Faut faire la part des choses, être sérieux dans les moments adéquats, et ce laisser aller le plus souvent, car la vie n'est pas Noir ou blanche a longueur de temps

    Etre trop sérieux, ça constipe

    Commentaire


    • #3
      je prend toujours l'âge de mon interlocuteur.
      avec les enfants je deviens gamine et avec les vieux je parle du bon vieux temps et je deviens sérieuse.

      Commentaire


      • #4
        Grl O'neil
        Faut faire la part des choses, être sérieux dans les moments adéquats, et ce laisser aller le plus souvent, car la vie n'est pas Noir ou blanche a longueur de temps

        Etre trop sérieux, ça constipe
        Sérieusement, tu peut me croire, avant j'ai été plus constipé, mais il parait que cela est du au fait qu'on mange beaucoup de choses à base de blé dur, le couscous, ...

        C'est ok, pour ton idée des moments, mais ce que je constate c'est que les moments où je suis sérieux se rapetissent ...
        Dernière modification par Adhrhar, 18 février 2011, 13h44.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Sérieuse là où il le faut et po sérieuse là où il faut

          Commentaire


          • #6
            mais il parait que cela est du au fait qu'on mange beaucoup de chose à base de blé dur, le couscous, ...
            ahhh bon!!!!

            Commentaire


            • #7
              rayhana bonjour
              je prend toujours l'âge de mon interlocuteur.
              C'est la base de la communication, s'adapter au récepteur, un pt pour toi

              Du coup, c'est contraire à mon évolution.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Et c'est tout bénéf !

                pour le blé je sais pas, mais je pense qu'on avançant dans l'age, la sagesse acquise de par les années nous guide a adopter une attitude plus sereine et mieux controlée !
                Peut être que finalement, tu te relache après tant d'années .....de constipation

                Commentaire


                • #9
                  Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux ! C'est ma devise
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être que finalement, tu te relache après tant d'années .....de constipation
                    attention à la diarrhée

                    Commentaire


                    • #11
                      rayhana bonjour
                      Je te le redis encore, j'adore ton pseudo
                      Citation:
                      mais il parait que cela est du au fait qu'on mange beaucoup de chose à base de blé dur, le couscous, ...
                      ahhh bon!!!!
                      Tu ne le savais pas ? Avec une dominante légumes, ça rend plus liquide la chose, y'a que regarder les vaches au printemps, ou elles bouffent plus d'herbes vertes.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Y a une différence entre "ne pas être sérieux" et "ne pas se prendre au sérieux". Tu n'es pas sérieux ou tu ne te prends pas au sérieux?
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          rayhana
                          Citation:
                          Peut être que finalement, tu te relache après tant d'années .....de constipation
                          attention à la diarrhée
                          Mais dés que je fais du sports, rebelote, la constipation
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            rayhana bonjour
                            Je te le redis encore, j'adore ton pseudo
                            Citation:

                            Tu ne le savais pas ? Avec une dominante légumes, ça rend plus liquide la chose, y'a que regarder les vaches au printemps, ou elles bouffent plus d'herbes vertes.
                            __________________



                            merci adhrhar

                            wallah dahaktni,ton explication est logique je l'avoue

                            Commentaire


                            • #15
                              Yaska
                              Y a une différence entre "ne pas être sérieux" et "ne pas se prendre au sérieux". Tu n'es pas sérieux ou tu ne te prends pas au sérieux?
                              Pourquoi me pose tu la question, puisque tu la question puisque tu connais déjà la réponse que tu m'avais dit : je ne suis pas sérieux. Tu as oublié peut être ? Pas moi
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X