Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite:sexe,alcool et droques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie Saoudite:sexe,alcool et droques

    WikiLeaks révèle l’Arabie des merveilles by night
    Au royaume de la drogue, du sexe et de l’alcool

    L’Arabie Saoudite offre l’image d’un pays musulman ultraconservateur, mais les fêtes privées des puissants dans la ville portuaire de Jeddah peuvent s’accompagner de drogue, de sexe et d’alcool, selon un mémo de WikiLeaks publié mercredi dernier.

    «Derrière la façade du conservatisme wahhabite dans la rue, la vie nocturne de la jeune élite de Jeddah est palpitante», indique ce mémo de novembre 2009. «La gamme entière des tentations et des vices est disponible — alcool, drogue et sexe — mais strictement derrière des portes closes.»«Cette liberté n’est possible que parce que la police religieuse évite les fêtes qui se tiennent en présence ou sous le haut patronage des membres de la famille royale ou des cercles qui lui sont proches», selon le mémo produit par le consulat américain de Jeddah (ouest de l’Arabie Saoudite). Le document décrit une fête de Halloween avec 150 invités âgés de 20 à 30 ans, y compris des membres du personnel du consulat américain. «Cela ressemble à n’importe quel night-club hors de l’Arabie Saoudite : alcool à gogo, jeunes couples dansant, un DJ et tout le monde en costume.»

    Les grandes fêtes à Jeddah, avec souvent des prostituées, sont un phénomène récent, selon le consulat. Un Saoudien a indiqué au consul que les riches de la ville invitent des princes pour garder au loin la police religieuse qui veille au respect de la charia, la loi islamique. Le prix exorbitant de l’alcool de contrebande — une bouteille de vodka Smirnoff pouvant coûter l’équivalent de 400 dollars — fait que l’on remplit les bouteilles d’un alcool fabriqué localement, appelé Sadiqi. Le trafic de drogue est sanctionné par la peine de mort et la production ou la consommation d’alcool sont sévèrement réprimée par la loi en Arabie Saoudite.

    El Watan du 19/12/2010

  • #2
    ils se font du mal

    l'image qui m'avait fait marrer la dernière fois que je l'ai vu..



    Pour l'Alcool, et les femmes, je pense que les saoudiens sont parmis les plus grands consommateurs au monde

    Une fois j'avais lu quelque part un texte qui décrivait phénomène sociologique concernant l'Arabie saoudite...les couples en fait cherchent à se rencontrer à l'extérieur du pays, notamment à Paris et d'autres ville européennes....ou ils pouvaient voir leurs promises....faire les romantiques se tenant main dans la main et marchand à coté de sa future promise, ils aiment et profitent de la vie .....

    sauf que...vu que c'est un pays ou ils ne respectent pas la femme....et qu'ils la voilent malgré elle....(on y voit rien) , bah y a eu pleins d'histoire bizarre de mariage....( mariages entres cousins direct, le neveu qui se marrie avec sa tante...ou la promise de l'ami à son père...) tellement ils ne pouvaient voir le visage des femmes dans leurs pays...
    aussi quelque chose de très très très marrant, quand vous allez sur youtube...et que allez, vous tomber sur une vidéos avec des Bnet entrain de se dandinner, trémousser ou faire des trucs bizare (je ne parle pas de khmaj hein , mais de choses que l'on considère sexy ...) cliquez juste pour voir d'ou viennent les visiteurs qui ont visionnés la vidéos, et dans 3/4 des cas vous allez voir l'Arabie saoudite en vert très foncé !!!

    Hypocrisie+ frustration + mensonge = Arabie Saoudite.

    Commentaire


    • #3
      Oui oui, ils font fureur l'été aux Chams Elysée... Disney

      Commentaire


      • #4
        En quoi le fait que les femmes soient voilees est un manque de respect ? EN OCCIDENT ou les femmes sont des jouets sexuels les respectent t on?

        Commentaire


        • #5
          y'a voilée et voilée....ne joues pas avec les mots, et ne me fait pas dire ce que j'ai pas dis..

          maintenant dis moi, t'aimes la condition des femmes en Arabie saoudite...ou bien en Iran ?
          t'aimes le voile intégral importé de l'arabie wahhabiste ...comme on en voyait des masses au début des années 90's ??? ou les sympathisants du FIS imposaient leurs diktat à la rue algérienne ? es tu de ceux qui considérent qu'ils faut voilé intégralement la moitié de l'humanité (si ce n'est plus) sinon l'homme ne restera pas à sa place et portera atteinte à l'intégrité physique de la femme?

          Moi non j'accepte pas ça, c'est mon choix et je l'assume..surtout quand c'est un boula7ya qui te l'impose..

          Commentaire


          • #6
            Code HTML:
            EN OCCIDENT ou les femmes sont des jouets sexuels les respectent t on?
            Tu crois ça??? En occident les femmes ont le droit de dire non !!! L'objet sexuel c'est la petite fille mariée à un homme de 40 ans....

            Commentaire


            • #7
              totalement d'accord avec toi anissamuse

              Commentaire

              Chargement...
              X