Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chan 2011 mi temps alg -afs 1-0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chan 2011 mi temps alg -afs 1-0

    L'algérie mène 1-0 après un pénalty à la 44ème minute

  • #2
    bonne chance pour la suite tiens nous au courant !!!
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      des liens web SVP
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        LE SEUL LIEN QUE JAI C ****** mais juste commenté en live

        Commentaire


        • #5
          dz foot!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Je cherche des liens tv live
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              http://livetv.ru/fr/eventinfo/66670_...frica_algeria/
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                PECOS Je cherche des liens tv live

                http://www.stopstream.com/ch1.html
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour le lien, dis moi mazalak thabal fihom fi l'international
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    51' Les Sud Africains vont tout tenter pour revenir, attention à l'EN de ne pas se recroqueviller et continue à jouer son jeu
                    46' [IMG]http://www.******.com/images/outil_petitcartonj.gif[/IMG]Carton jaune pour Messaoud
                    46' Hadj Aïssa distille un ballon magnifique sur la tête de Soudani mais l'attaquant rate son coup de peu
                    45' C'est reparti
                    45' Hadj Aïssa remplace Djallit pour le début de cette seconde période

                    45+1' Mi temps
                    45' Djallit ressent dèjà des crampes, il est au sol comme si il avait joué 120 min
                    44' Adel Maïza tire et maaaaarque, un à zéro pour les Verts
                    42' Penalty pour l'Algérie et carton jaune pour le goal sur une faute commise sur Djallit
                    41' Benchikha semble inquiet on entend ses consignes du bord du terrain
                    40' Zemmamouche sauve l'Algérie d'un but tout fait pour l'AFS en detournant un tir de l'attaquant sud africain
                    38' Jaune pour le numero 2 Kunene pour un faute sur Djabou
                    35' Encore un tir du droit de Messaoud qui est capté par le goal
                    34' L'Algérie domine mais se dépense, sous une température de 35°C, ces efforts pourront s'averer dommageables en seconde période, d'autant plus que nos adversaires ont l'air de s'économiser et nous attendre
                    32' Superbe tir de Soudani du gauche le gardien se couche bien et détourne en corner
                    30' L'Algérie domine et joue dans le camp adverse, mais les Sud Africains sont trés dangereux en contre
                    29' Coup franc tiré qui atterit dans les pieds de Djabou qui de l'exterieur de la surface effectue un tir a ras de terre qui passe légèrement sur le coté droit du gardien sud africain
                    28' Faute sur Djallit sur le cote droit de la surface sud africaine
                    25' [IMG]http://www.******.com/images/outil_petitcartonj.gif[/IMG]Carton jaune pour Meftah suite a un tacle par derrière
                    21' Soudani seul face au goal rate son tir, Metref recupere le ballon a l'exterieur de la surface et tire dans la lucarne mais le gardien l'a sort en corner
                    20' Dans les tribunes on entend des Djazaïr, Djazaïr, les Soudanais ont choisi leur camp
                    19' Superbe tir sud africain en demi volée que Zemmamouche détourne mais l'arbitre avait sifflé hors jeu
                    17' Tir de l'exterieur de la surface de Messaoud qui passe à coté
                    16' Tribunes clairsemées et ambiance tranquille dans le stade de Khartoum ecrasé par une forte chaleur
                    12' Bien tiré mais detourné par Zemmamouche en corner
                    12' Coup franc dangereux pour les sud africains a l'entrée de la surface
                    6' Trés belle passe de Metref pour Soudani seul face au gardien mais ce dernier écarte le ballon
                    5' Faute sur Lemmouchia, il semble que les sud africains ne veulent pas que le match s'emballe et ils impriment un faux rythme au match
                    2' Djabou dangereux dans la surface il essaye le grand pont mais sans réussite
                    1' Faute sur Djallit du défenseur Kuneme
                    0' C'est parti
                    C'est au tour de Kassamen
                    L'hymne national sud africaine retentit en premier

                    Commentaire


                    • #11
                      chouf en direct khir ya walis
                      http://livetv.ru/webplayer.php?t=zon...14&ci=426&si=1
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les algériens ont failli marquer
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          JAIMERAI bien pecos mais je peux je suis au travail ils blok tous c NAZES

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour

                            c'est quoi le score et il reste combien de temps à jouer SVP ?


                            Merci
                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #15
                              azouz75 Bonjour

                              c'est quoi le score et il reste combien de temps à jouer SVP ?
                              1-0; 82 mns
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X