Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’effet papillon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’effet papillon

    qui a causé tous ça?

    Le président tunisien en fuite
    Le président égyptien destitué
    Le président libyen distribue au peuple des fonds, des prêts et des habitations sans garantie.
    Le président yéménite annonce ne pas être candidat aux prochaines élections après un règne de 33 ans !
    Remaniement de la constitution chinoise.
    Levée de l’état de siège en Algérie.
    Levée de l’interdiction des sites facebook et Youtube en Syrie.
    Le premier ministre iraquien annonce ne pas être candidat aux prochaines élections.
    Le prince koweitien distribue gracieusement des milliards de dollars à ses sujets.
    Limogeage du gouvernement jordanien.
    Des milliers d’italiens demandent la démission du président Berlusconi.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    El Bouazizi allah Yarhmou!

    Il n'aurait jamais cru qu'il changera un jour le monde par son acte de désespoir.

    Commentaire


    • #3
      qui a causé tous ça?
      united states of america..........

      Commentaire


      • #4
        qui a causé tous ça?
        octobre 1988
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          En quoi ça arrangerait les USA que Moubarak quitte son poste présidentiel? C'est leur allié N° 1 en orient, ils vont presque tout perdre à cause de son départ je trouve enfin j'espère

          Commentaire


          • #6
            il a 82 ans il l'aurais remplacé quoi qu'il arrive
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Le fusible, le fusible.............

              En quoi ça arrangerait les USA que Moubarak quitte son poste présidentiel? C'est leur allié N° 1 en orient, ils vont presque tout perdre à cause de son départ je trouve enfin j'espère
              Pour éviter une réelle démocratie pour et par le peuple.......histoire de ne pas découvrir qui a toujours tiré les ficelles et qui les tirera toujours....

              Commentaire


              • #8
                En quoi ça arrangerait les USA que Moubarak quitte son poste présidentiel? C'est leur allié N° 1 en orient, ils vont presque tout perdre à cause de son départ je trouve enfin j'espère
                Pour établir le New World Order, il faut des "démocraties" chez tous les alliés des USA, donc on fait sauter un fusible mais l'installation électrique est la même...

                Commentaire


                • #9
                  Un oubli................

                  il faut des "démocraties" chez tous les alliés des USA
                  des démocraties contrôlables dirigées par des hommes choisis surtout............

                  Commentaire


                  • #10
                    Si je comprends bien, donc le suivant est déjà reservé, il est prêt à prendre le relais

                    Commentaire


                    • #11
                      Le suivant sera nommé et intronisé par OBAMA( genre un Al maliki ou un Karzai)............

                      Quid du peuple.........

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce que je voulais dire, réservé et désigné d'avance par les USA!

                        Commentaire


                        • #13
                          des démocraties contrôlables dirigées par des hommes choisis surtout............

                          Mehdi c'est pour ça que j'ai mis démocratie entre guillemets.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui renforcera la légitimité de la main mise Etats Unienne sur ces pays, pour garantir le New World Order ou Pax Americana, et préserver Israel.........

                            Le peuple? berné comme toujours.................

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce qui renforcera la légitimité de la main mise Etats Unienne sur ces pays, pour garantir le New Order World ou Pax Americana, et préserver Israel
                              C'est incroyable le nombre d'Âneries que tu peux raconter à la minutes sur n'importe quel sujet. Quel cadence ! Vraiment impressionnant.
                              Tu t'entraine ?
                              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X