Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle nationalité vous choisiriez si vous ne pouvez t’être algérien et pourquoi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle nationalité vous choisiriez si vous ne pouvez t’être algérien et pourquoi?

    je pense qu'il ya bcp de double nationalité ici,donc ma question est de savoir qu’auriez vous souhaiter comme nationalité si vous ne pouvez t’être ce que vous êtes (algérien,français,marocain ,tunisien....)et pour quel raison?

  • #2
    Je n'y ai jamais pensée ....Algerienne ça me va tout à fait, mais si je devais vraiment choisir....ça serai Libanaise ou syrienne j'avoue que je suis assez fan des perses (historiquement parlant)

    Commentaire


    • #3
      ma question c'est pas es que tu es fier d’être algérien ou pas,moi aussi je le suis,quand on sera la haut c'est pas un drapeau kon défendra mes ses propres actes(enfin je parle pour les croyants).... mais j'en prend note si ça t'as fais plaisir de le dire

      Commentaire


      • #4
        anissamuse

        et l'iran ça te tente pas c'est le plus perse des pays

        Commentaire


        • #5
          japonaise, j'adore leur culture aussi

          Commentaire


          • #6
            Euh ....y a un siecle oui...aujourd'hui je prefere éviter:22::22:

            Commentaire


            • #7
              J'ai jamais pensé aussi , algerienne et si j'ai une autre nationalité et on me demande de choisir je dirai Algerienne
              Pour répondre a la question je dirai palestinienne .
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #8
                chinoise je dirais
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  et la chinoise et la japonaise vous savez que ce sera plus les 35 heures la bas
                  quand je pose cette question de se trouver une autre nationalité c'est vraiment en s'imaginant vivre avec les avantages , inconveniants,sa culture,enfin la réalité du pays en question ,c'est votre dernier mot ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je deviendrai Argentin. Au moins houma r'djal !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Je deviendrai Argentin. Au moins houma r'djal !"


                      je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu

                      Commentaire


                      • #12
                        plus de 35H Malicch , ça me fait pas peur ...puis ils ont inventés la poudre à canon
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          pas de soucis,le couturier

                          Commentaire


                          • #14
                            "puis ils ont inventés la poudre à canon "

                            tu prépares un mauvais coup je crois savoir koi lol

                            Commentaire


                            • #15
                              Je deviendrai Argentin. Au moins houma r'djal !
                              Surtout fi l'foot-ball!

                              Sinon, pour ma part, je suis bien dans ma peau avec mon algérianité... Si je n'étais pas Algérien, j'aurais aimé l'être... Secondairement, j'aurai opté pour la nationalité iranienne, turque ou libanaise... Comme Anissamuse, je suis fan de la culture persane.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X