Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a la Non Contre-Manifestation Samedi 19 Février

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel a la Non Contre-Manifestation Samedi 19 Février

    J'appelle les algériens a ne pas faire de contre-manifestation demain a la place 1er Mai, comme certains jeunes ont essayé de le faire samedi dernier. Les appels, les communiqués, les affiches ...etc, réels ou virtuels, pour mobiliser ou démobiliser les masses pour une telle ou telle revendication est de bonne guerre mais les contre-manifestations ou leurs perturbation c'est une autre dimension:

    - c'est d'abord un manque de respect, une insulte et une pratique non démocratique et contre la liberté d'expression, comme le résume bine cette citation: "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."

    - c'est aussi une source de violence et d'affrontement garantie, les corrompus de tout bords se feront un malin plaisir a voir les algériens s'entre tuer entre eux car les business pour eux ne sera que plus fructive comme dans le passe récent.

  • #2
    BeeHive

    +1

    Commentaire


    • #3
      Manifester contre une manifestation, faut vraiment être débile ..

      Commentaire


      • #4
        - c'est d'abord un manque de respect, une insulte et une pratique non démocratique et contre la liberté d'expression, comme le résume bine cette citation: "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."BeeHive



        ah bon,tu trouve que c'est anti démocratique de faire une contre manifestations? ,même en France cela arrive!!!

        PRENDRAIS- TU LA DÉFENSE D'ALI BELHADJ ET TE BATTRE POUR NOUS Expliquée QUE NOUS SOMME UN peuple DE MÉCRÉANT ET QUE NOS SŒURS

        A L'université SONT DES p....?

        Commentaire


        • #5
          c'est aussi une source de violence et d'affrontement garantie, les corrompus de tout bords se feront un malin plaisir a voir les algériens s'entre tuer entre eux car les business pour eux ne sera que plus fructive comme dans le passe récent.
          Parce que quand c'est la majorité de la population est contre la marche et que des énerguménes s'obstinent à la faire tu trouves cela normal ????
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #6
            ben voyons quelle belle demonstration de democratie que tu nous sers les autres qui sont pour boutef ont eux aussi le droit de manifester leur fidelite non mais c est quoi ca !

            Commentaire


            • #7
              à partir de mars tout le monde pourra manifester P.A.C.I.F.I.Q.U.E.M.E.N.T sans violence, sans casse...

              Commentaire


              • #8
                Quand le peuple exigera t-il des comptes sur ce qui est fait de l'argent du petrole ? Ca c'est la question qui tue et qui risque d'en déchaîner pas mal là haut ..

                Commentaire


                • #9
                  PRENDRAIS- TU LA DÉFENSE D'ALI BELHADJ ...
                  Oui, car c'est la voix de millions d'Algériens qui ont choisi de se revendiquer dans ce partie ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement j'appelle les Algériens à ne ne se joindre à aucune marche.
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #11
                      Parce que quand c'est la majorité de la population est contre la marche et que des énerguménes s'obstinent à la faire tu trouves cela normal ????
                      Minorité, majorité, aucune importance tout le monde a le droit de s'exprimer librement et pacifiquement. Sauf si tu veux exterminer les minorités ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, car c'est la voix de millions d'Algériens qui ont choisi de se revendiquer dans ce partie .... BeeHive



                        sache que ali belhadj a donner son autorisation sur une chaine de télé satellitaire son approbation pour exécuter les deux diplomates algériens enlevés en Irak

                        ces fonctionnaires avait des enfants ,des parents ,une femme ,il travaillait pour leur pays

                        qu'ont t-il fait a ali belhadj pour que celui ci d'un coup de fatwa autorise leur mort?


                        et bien vous a tuer l'âme algérienne avec ce type, mais sache une chose aussi,c'est que beaucoup d'algérien ,ne veulent a voir avec lui ni de près ni de loin ,
                        et si il s'aventure encore dans le chemin de la violence ,la seule solution sera de l'éliminer ,lui et son pouvoir maléfique et destructeur

                        un manipulateur ,te rappelle tu du laser mise en place ,en faisant croire au gens qu'il était marquer Allah sur les nuages ..?

                        Commentaire


                        • #13
                          biskra,
                          on ne fait pas 2 manifestations contradictoires sur un meme lieu le meme jour!!!
                          tu fais le naif ou quoi! tu ne mesures pas le risque d'une confrentation!!!!!

                          la samedi passé j'étais dans la marche et le petits groupe de baltaguias pro boutef ne sont pas des enfants de coeur crois moi!!
                          alors que dans notre marche il y avait des femmes des vieux des enfants!!! c'est l'incoscience totale ce que tu avances!!!!
                          ces pratiques reflettent le visage hideux de notre dictature algerienne!!! ce pouvoir essaie de monter les algeriens les uns contres les autres sur le terrain avec violence!!! ça sera une grave dérive pour l'algerie!

                          en france les marches sont autorisées , les gens s'expriment librement ..il y a beaucoup moins de violence qu'en algerie "tout le monde le sait" et le pouvoir est quand meme beaucoup plus soucieux de la securité des citoyens français.

                          comparer le contexte algeriens avec le contexte français est absurde!!
                          ainsi vous etes meme prets à voir les manifestants anti systeme entrer en confrentation violente avec d'autres algeriens et cela juste pour les faire taire!!!!

                          ça trahit une grande haine envers ceux et celles qui aspirent à la democratie veritable en algerie.
                          Dernière modification par kirten25, 18 février 2011, 20h14.
                          vive la liberté, vive la démocratie, et vive l'Algérie
                          nous vaincrons

                          Commentaire


                          • #14
                            Bourguignon89

                            Ton choix de mots indique que t autre qu'algérien

                            Commentaire


                            • #15
                              Biskra

                              Je ne défend pas Belhadj, j'aurais aimer qu'il soit exterminer au début des annees 90, l'Algérie aurait beaucoup gagner ... mais les faits sont la, des millions d'algériens ont suivit ce partie a tord ou a raison ... il n'y a pas d'autre choix que de vivre avec et trouver des compromis. Les musulmans, les chrétiens et les juifs ont bien trouvé un compromis pour vivre ensemble en paix et même partager les lieux de culte pendant des siècles a Jérusalem.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X