Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Body Attack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Body Attack



    qui fait du body attack ? vous aimez ça ?
    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
    Lap-tzu

  • #2
    qui fait du body attack ? vous aimez ça ?
    Moi oui j'aime beaucoup ça fait bien travailler en peu de temps (~1h), avec de la bonne zik (mais j'ai encore du mal à suivre certains mouvement )
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Le nombre de personne sur la vidéo est impressionnant, dans ma salle on est moins de 30 à en faire régulièrement (ils proposent 2 cours par semaine) mais c'est drôle de voir la même chorégraphie et les mêmes musiques

      Ce qui me pose problème:

      Le superman (je ne sais jamais s'il faut sauter d'abord ou ouvrir lever le pied )

      Les pompes, je triche surtout quand il faut faire 32 d'affilée c trop pour moi et aussi le truc de super héro (qd il faut garder l'équilibre sur une seule main et touner ds tous les sens) je glisse mais je crois que c'est plutôt à cause de mes chausseres

      Et la 3éme partie (avec le ballon) g du mal à comprendre les mouvements

      Mais je trouve que je progresse (g commencé le moi de Novembre) au début je le trouvais trop compliqué
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Ahhhh! mon cours préféré. Quand je ressors de ce cours, je me sens toute légère!
        J y vais de ce pas d'ailleurs

        Lamia, moi aussi, j'étais comme toi. Au début, j'étais larguée et je me disais que je n y arriverai jamais mais maintenant, ça va mieux, j'arrive à suivre et j'ai appris quasiment tous les mouvements. Je ne savais pas faire le cross-over mais j'ai envie appris à le faire dans le rythme il y a 2 mois^^
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          enfin, j'ai perdu espoir, je pensais qu'ils n'y avait pas de sportifs sur FA.

          c vrai qu'au tout début c pas évident de suivre le mouvement et d'appliquer la chorégraphie, on en ressort lessivé, impressionnant.

          Yeska, lamia14 dans quel salle vous le faites.
          Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
          Lap-tzu

          Commentaire


          • #6
            moi je suis dans cette salle : http://www.scperformance.fr/
            je ne fais que les deux cours du body attack et du top ride , comme j'ai décidé d'y aller 3 fois par semaine à chaque fois je reste un maximum de temps (2 à 3h) et c'est trop bien ça me permet aussi de me défouler le mercredi par exemple c le jour où je rencontre mon directeur et souvent ça me stresse et m'énèrve du coup je file directement à ma salle de sport je commence par courir (5 km) ensuite 45 mn de top ride et je termine par 1h de body attack Le vendredi je fais la même chose mais pas dans le même ordre, le lundi je ne m'impose rien c'est au feeling

            Le dimanche une séance de natation (la piscine que j'aime est un peu loin donc ça ne m'arrange pas en semaine)!!!

            Je ne suis pas une grande sportive mais j'aime beaucoup
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              Ca défoule bien, et en 1/4 d'heure on sue bien

              Commentaire


              • #8
                ça me manque!!!!

                On en sort avec la musique plein la tête, les jambes toutes légère et de la sueur plein le corps! mince ça me manque vraiment
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  La bonne zik pour ça ,bon je n'ai pas voulu poster le vrai clip

                  Commentaire


                  • #10
                    je préfère le body pump, ca muscle rapidement

                    Commentaire


                    • #11
                      le body pump
                      Je n'ai jamais essayé on l'appelle power.
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, je fais body pump, body attack, body combat et rpm (la même chose que top ride de Lamia je pense).
                        Fever, c'est vrai que body pump permet de se muscler rapidement et pas bcp, c'est bien pour les femmes! En revanche, moi, je préfère body attack. Body pump, c'est vraiment une corvée pour moi alors que Body attack, c'est un vrai plaisir. Je ne sens pas la souffrance^^
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X