Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou est passé alqaida? ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou est passé alqaida? ...

    le dernier message de ben laden date d'à peine 1 mois, mais depuis, silence radio, malgré les changements immenses que connait le monde arabo-musulman ... l'AQMI non plus n'a fais aucune déclaration, et le doute se confirme. alqaida n'est qu'une création des services secrets occidentaux ...

  • #2
    alqaida n'est qu'une création des services secrets occidentaux ...
    évidemment ...cne
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Parfois je me demande si Ben Laden n'est pas en train de s'offrir la belle vie, dans un de ces coins paradisiaques.

      L'Aqmi, quand à elle c'est carrément la blague du siècle.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Il y'a eu une diffusion hier sur Al arabiya d'un enregistrement audio transmis par un membre de l'aqmi, pour dire que l'otage italienne enlevée au Sahara était encore en vie.

        Ce qui est bizarre c'est que l'accent du terroriste n'était pas algérien, ni même tunisien ou marocain
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Ou est passé alqaida?
          Demandez au Etats Unis !!

          Commentaire


          • #6
            El jazeera, le " porte-parole " exclusif de la Quaida, est très occupé avec les malheurs des pays arabes, hormis le Quatar.

            Commentaire


            • #7
              Parfois je me demande si Ben Laden n'est pas en train de s'offrir la belle vie, dans un de ces coins paradisiaques.

              Oui enfin, m'est avis que le vrai Oussama Ben Laden, est mort depuis longtemps...

              Commentaire


              • #8
                ou est passé alqaida?
                Les USA et leur porte voix Al Jazeera vous le diront certainement...........

                Commentaire

                Chargement...
                X