Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils se marieront s'ils regroupent 1 million de fans sur Facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils se marieront s'ils regroupent 1 million de fans sur Facebook

    Zigonet


    Un homme fiancé à sa compagne depuis dix ans lui a fait savoir qu'il l'épouserait si elle réunit un million de fans sur Facebook pour soutenir cette union. Lire la suite l'article

    Si la date du mariage est déjà fixée au 11 novembre prochain, Paul Mapplethorpe n'est pas certain d'aller devant l'autel. Fiancé depuis dix ans à Kelly Coxhead, 32 ans, il lui a fait savoir qu'il ne se marierait avec elle que si elle arrivait à convaincre un million d'utilisateurs Facebook à joindre un groupe pour cette union. Ainsi, la jeune femme a créé une page sur le site de réseau social, en l'intitulant : "I Need 1 Million People To Join For Paul To Marry Me C'mon Guys Help Me" ("J'ai besoin qu'un million de personnes rejoignent le groupe pour que Paul se marie à moi, allez aidez moi !").

    Aujourd'hui, la fiancée est loin du compte, puisqu'elle ne compte qu'environ 28000 fans. Cependant, elle ne perd pas espoir et compte sur la médiatisation de son histoire pour pouvoir enfin remonter l'allée en robe blanche. De son côté, Paul explique au DailyMail : "Cela m'est venu de nulle part. Je me suis dit "un million", ca sonne bien. Quand vous pensez que le monde compte 7 milliards de personne, c'est moins de 0.1%..."

    Il ajoute concernant sa future épouse : "Elle veut la date du 11/11/11. C'est la date limite qu'elle a en tête, mais cela dépendra de combien de personnes elle a dans son groupe. Même son père n'a pas encore rejoint le groupe. Il doit être de mon côté". On a vu plus romantique...
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Le divorce au bout de 1 an, et encore je suis large.

    Commentaire


    • #3
      Revolution ... facebook, divorce .... facebook, mariage .... facebook

      Decidement le passage par facebook devient obligatoire ...






      ps: je vous ecrit ce post de facebook

      Commentaire


      • #4
        Vraiment bête cette femme, elle passe pour une idiote et son Fiancé encore plus ...

        Commentaire


        • #5
          J'ai une question béte, à quoi sert Facebook?

          Commentaire


          • #6
            Salam Makhlouka

            Lol
            Le principe de base est la création d'un réseau d'amis un peu partout dans le monde tout en restant toujours en contact.
            Sa sert à retrouver ses anciens amis perdu de vue, s'informer sur ce qui se passe dans la vie des autre... en gros etre toujours à jour.

            Bon sa c'est le front, pour le back c'est plutot un moyen simple de récolter toutes sortes d'informations sur un peu tout le monde pour ensuite les revendre aux grosses compagnies (telle Microsoft) et empocher des millions de dollars pour que ces dernières puisse te proposer de la pub ciblé.

            A l'époque Microsoft avait racheté les fiches utilisateurs pour près de 60 millions de dollars (elle avait l'exclusivité pour les pub) soit pres de 250$ par personne... énorme!

            Commentaire


            • #7
              H.T.M salam 3alik
              merci pour ta réponse, c'est en fait un réseau de dssara et de tewkab.
              Tu dis réseau d'amis un peu partout dans le monde, c'est bien mais à quoi servent des amis virtuels? J'ai une liste d'amis ici sur le forum, je ne les connais que de pseudos, je ne les vois pas, je ne communique pas avec eux ou juste des sallameleks avec deux ou trois.

              Commentaire


              • #8
                J'ai une question béte, à quoi sert Facebook?


                C'est le mode d'emploi de la servitude volontaire.

                Commentaire


                • #9
                  tsss, c'est comme si c'était du chantage...
                  Qu'il garde son mariage conditionné

                  Commentaire


                  • #10
                    charaf
                    c'est l'impression que j'ai aussi, j'entends trop souvent des personnes parler de Facebook comme si c'était un temple.

                    Commentaire


                    • #11
                      H.T.M salam 3alik
                      merci pour ta réponse, c'est en fait un réseau de dssara et de tewkab.
                      Tu dis réseau d'amis un peu partout dans le monde, c'est bien mais à quoi servent des amis virtuels? J'ai une liste d'amis ici sur le forum, je ne les connais que de pseudos, je ne les vois pas, je ne communique pas avec eux ou juste des sallameleks avec deux ou trois.
                      Wa alikoum salam
                      Lool, toujours aussi inspirée à ce que je vois! Beaucoup de tewkab je suis tout à fait d'accord avec toi.

                      Pour les amis, il ne s'agit pas forcement d'amis virtuels, au contraire. Le but initial était de maintenir le contact avec des vrais amis. C'est à dire une copine à toi qui s'est mariée, qui est partie vivre à l'étranger et qui depuis t'as plus de nouvelle d'elle. Ou des anciens collègues d'écoles, ou meme de la famille qui vit ailleurs. Ensuite biensur tu peux faire la connaissance d'autres personnes via le reseau facebook et que tu pourra rencontrer par la suite dans la vraie vie.

                      Ceci dit, ce qui me dérange dans ce concept et cette mode d'exposer sa vie aux autres, étalé ses photos de famille sur le net ou sa vie en général.
                      Je préfère garder une certaine intimité c'est pourquoi j'évite meme de me prendre en photo avec des gens susceptible de mettre mes photos en ligne.

                      Enfin, on peut toujours caché son identité plus ou moins.. mais bon quel interet dans ce cas!

                      Sinon pour tes amis "sallameleks" c'est peut etre à toi d'aller de l'avant si tu veux aller plus loin.
                      Dernière modification par absent, 19 février 2011, 10h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        ridicule...

                        Le nombre n'est pas anodin
                        En faite, il pense et il sait au fond de lui qu'elle n'arrivera pas à obtenir 1 million.. donc, c'est une façon détourné de refuser de l'épouser
                        et avoir un alibi en se disant tu vois c'est pas moi
                        mais, je t'ai proposé un deal que tu n'as pu tenir.. donc, aucune responsabilité

                        ou en secret entre eux, c pour un coup de pub
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          H.T.M
                          on n'a pas besoin de Facebook ou autre réseau pour garder contact avec sa famille et ses amis, il y'a des moyens plus chaleureux et réels.
                          Comme disent certains, il faut vivre avec son temps, moi je reste fidéle à mon rythme de tortue. Rire.

                          Commentaire


                          • #14
                            H.T.M
                            on n'a pas besoin de Facebook ou autre réseau pour garder contact avec sa famille et ses amis, il y'a des moyens plus chaleureux et réels.
                            Comme disent certains, il faut vivre avec son temps, moi je reste fidéle à mon rythme de tortue. Rire.
                            Tortue? Lol je t'imagine mal ainsi.
                            Bah t'es pas avec ton temps alors, faut que tu te bouges un peu ma belle!

                            Pour les amis, le seul moyen reste le net...le téléphone est très cher encore. Sauf si tu fais partie de ceux qui ne préfèrent ne rien savoir jusqu'au jour ou ils verront les personnes en face. Mais bon, attendre des années alors qu'on peut facilement se tenir en contact... c'est dommage.

                            Finalement, je me dis que c'est peut etre sa qui t'empeche de renforcer tes liens d'amitiés avec tes amis via le net. Faut savoir entretenir le contact^^

                            Commentaire


                            • #15
                              H.T.M
                              une tortue des temps modernes qu'il fallait comprendre, machi baba fakroun des histoires que nos parents nous racontaient quand on était enfant. Rire.

                              Sinon je suis d'accord, le net facile énormément la communication entre les personnes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X