Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le virus aviaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le virus aviaire

    La grippe aviaire, c’est le sujet qui fait la une de tous les journaux du monde, d’ailleurs, même les chômeurs de chez nous ne parlent que de ça.
    On en fait même des blagues, des pseudos sur Internet et prochainement des recettes de cuisines (Des plats à base de poulets touchés par cette maladie).

    Ce qu’on ignore, ou bien, ce qu’on ne veut pas aborder, c’est l’existence d’un virus, non microscopique, depuis des centaines d’années en Algérie. Un virus, qui avait fait le tour du monde, mais qui n’était le bienvenu que chez nous.
    C’est le virus de la Chèvre aviaire.....

    Un jour, deux algériens se promenaient dans une forêt (avant le terrorisme bien sur), soudain, ils ont vu un animal qui pourrait faire un bon repas. L’un avait dit à l’autre que c’était un corbeau et qu’il valait pas la peine d’aller jusque là pour l’attraper. L’autre était persuadé que c’était une chèvre et qu’il ne fallait pas la rater. C’était peut être la chèvre de Monsieur Seguin et qu’il fallait faire plus vite que les loups. L’autre ne voulait pas tenter le coup, car il était certain qu’il s’agissait d’un corbeau, mais notre ami, ne voulait pas croire, il était sûr que c’était une chèvre. D’un coup, l’animal s’envolait :
    - Je t’ai dit que c’était un corbeau.
    • Mais ce n’est pas un corbeau, c’est une chèvre !!!!!!
    - Quoi ?? Une chèvre, mais tu vois l’animal survoler, qu’est ce qui t’arrive ???
    • Et après, c’est une chèvre aviaire, ça peut exister.
    De nos jours, nous sommes à 99.99% touchés par ce virus (J’adore bien ce 99.99%, car tout ce qui est tragique est souvent de ce taux, tout comme les résultats des élections de chez nous !!). Même nos ministres et nos présidents.... oupss, je voulais dire notre président, n’étaient pas à l’abri, ils portent tous ce virus .


    source inconnu
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire
Chargement...
X