Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir entre le RCD et le pouvoir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Choisir entre le RCD et le pouvoir

    Entre le pouvoir et le RCD qui se pose comme alternative et leader de la contestation, que choisisez vous ?

    En 1992, le RCD a choisi le pouvoir et aujourd'hui il mène la constestation pour le faire tomber. Quel crédit lui donniez vous ?

    Entre la peste et le choléra que choisiez vous
    29
    Le pouvoir
    41,38%
    12
    Le RCD
    20,69%
    6
    Ils sont deux faces pour la même monnaie.
    37,93%
    11

    Ce sondage a expiré.

    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

  • #2
    quoi tu essayes de nous faire croire qu'il ne pourrait exister une troisième voie

    Commentaire


    • #3
      Que choisir entre le pouvoir et le RCD qui se pose comme leader de la contestation ?
      Sondage orienté !!
      Faire une fixation sur Saâdi et Belhadj pour discréditer toute initiative.

      La manipulation continue.

      Commentaire


      • #4
        quoi tu essayes de nous faire croire qu'il ne pourrait exister une troisième voie
        Vous pouvez poser la question au RCD. En 92 aussi il n'y avait pas que le FIS ou le pouvoir.
        Sondage orienté !!
        Faire une fixation sur Saâdi et Belhadj pour discréditer toute initiative.

        La manipulation continue.
        Quelle manipulation ? Je mets le RCD dos au mur comme en 1992.

        Je suis contre le pouvoir mais entre la peste et le choléra il faut faire son choix.
        si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

        Commentaire


        • #5
          Ca sent la manipulation ton sondage.

          Mais en supposant que ce fut le cas, je préfère donner sa chance à n'importe quel autre parti que de soutenir le clan des voleurs qui depuis 50 ans n'ont pensé à leurs gros ventres.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Ni l'une ni l'autre, tu veux dire qu'il n'existe aucune autre voix??
            mais c'est grave la.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              bien dit Megane !

              Commentaire


              • #8
                Mais en supposant que ce fut le cas, je préfère donner sa chance à n'importe quel autre parti que de soutenir le clan des voleurs qui depuis 50 ans n'ont pensé à leurs gros ventres.
                Et pourquoi vous ne réagissez pas de la même manière quand le RCD avait choisi cette mafia en 1992 ?

                En 1992 j'avais voté FIS pour faire tomber ce pouvoir de la mafia mais personne n'avait compris à l'époque le mal que le RCD et ses journalistes nous avaient fait.

                Aujourd'hui c'est le retour de la manivelle et je soutiens le pouvoir comme il avait fait. On n'est pas amnésique.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #9
                  Nostravostra ton argumentaire est tiré par les cheveux, tu veux indirectement me faire dire que je soutiens le RCD.

                  Tu es à coté de la plaque mon pauvre.

                  Je dis oui à n'importe qui sauf à ces deux là

                  -Le CANCER= le pouvoir des généraux

                  -et le SIDA = les islamistes
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Nostravostra ton argumentaire est tiré par les cheveux, tu veux indirectement me faire dire que je soutiens le RCD.
                    Il faut bien lire. Je n'ai pas dit que vous étiez du RCD ou d'un autre parti. Je vous ai tout simplement demandé de m'expliquer pourquoi, selon ce que vous dites, le RCD avait choisi de soutenir cette mafia ?

                    Selon la logique du RCD, tous les algériens, dont moi, peuvent choisir le pouvoir sous prétexte qu'il s'agit soit de la peste ou du choléra. Le pouvoir sortira certes gagnant mais les pendules doivent tout d'abord être remise à zéro. Il faut que le RCD demande pardon à tout le peuple algérien.

                    On a perdu 19 ans : terrorisme, corruption, népotisme, misère.........
                    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Nostravostra c'est toi qui ne comprend pas : les gens qui sont contre le pouvoir ne sont pas forcément avec le RCD.

                      Je n'ai pas à justifier l'attitude du RCD, je ne suis pas militante de ce parti, encore moins porte parole, pourquoi tu nous sors le RCD à chaque fois?

                      Ce qui nous intéresse c'est le pouvoir mafieux et corrompu.
                      On a perdu 19 ans : terrorisme, corruption, népotisme, misère.........
                      Je ne dis pas le contraire, l'Algérie a trop souffert, et mérite enfin la liberté, j'ai vécu les évènement sanglants et des années de terrorisme, j'ai perdu des proches figure toi.

                      Mais la misère va continuer tant que les voleurs sont bien au chaud.

                      Ce n'est pas en se cachant et en se laissant envahir par la peur que l'Algérie va changer.
                      Dernière modification par Megane, 19 février 2011, 13h01.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        T'as oublié typhoid de Tata Louisa !!!
                        C'est pathétique !!!! L'algérien est loin d'être si dupe Mr !!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Apres les islamistes épouvantails, c'est au tour du RCD...

                          Je ne vote pas aux sondages biaisés...

                          Commentaire


                          • #14
                            Nostravostra c'est toi qui ne comprend pas : les gens qui sont contre le pouvoir ne sont pas forcément avec le RCD.
                            On est pratiquement dans le même débat de 1992. Ceux qui sont contre le pouvoir ne sont pas forcément islamistes.

                            Je n'ai pas à justifier l'attitude du RCD, je ne suis pas militante de ce parti, encore moins porte parole, pourquoi tu nous sors le RCD à chaque fois?
                            Parce que c'est le RCD qui se pose comme leader de cette contestation. Il est sur tous les canaux français pour décrier le pouvoir qu'il a soutenu.
                            Mais la misère va continuer tant que les voleurs sont bien au chaud.
                            Il faut que le RCD demande tout d'abord pardon à toute cette génération sacrifiée dont je fais partie. J'étais contraint de quiiter le pays pour fuir la barabrie. J'ai perdu des peronnes très chères de ma famille à cause de ce RCD et ses merdiques de journalistes.

                            Le passé ne peut pas s'éffacer d'un revers. Il faut que les gens sachent que celui qui était contre la volonté populaire hier ne peut faire appel à ce même peuple pour faire tomber le pouvoir. Ce peuple n'est pas amnésique. Il n'a pas besoin de ces microbes pour leur montrer la voie à suivre.
                            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                            Commentaire


                            • #15
                              na3eddine l'RCD li ra7 yhabbelkoum ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X