Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger: un député grievement blessé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger: un député grievement blessé

    Un député du parti Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Tahar Besbes, a été grièvement blessé samedi à Alger au cours d'un affrontement avec la police lors de la marche organisée par l'opposition algérienne contre le régime, a rapporté un membre du RCD.

    "Il a reçu un coup au ventre donné par un policier. En tombant, sa tête a heurté le trottoir", a indiqué à l'AFP un porte-parole du RCD selon lequel le député paraissait dans le coma. Selon le Dr Rafik Hassani qui se trouvait à ses côtés à l'hôpital de Mustepha tout proche, M. Besbes semblait souffrir d'un traumatisme crânien.

    La Coordination nationale pour le changement et la démocratie appelait à manifester pour renverser le régime. Mais dès les premières heures de la matinée, un important dispositif policier empêchait tout rassemblement à Alger.

    lefigaro.fr

  • #2
    boutef a laché ces chiens sur le peuple.....

    Commentaire


    • #3
      latlas
      boutef a laché ces chiens sur le peuple.....
      on verra comment ton makhnez va gérer les prochaines marches chez toi
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

      Commentaire


      • #4
        qu est ce qu il croyait celui la en allant manifester !

        Commentaire


        • #5
          Un député du parti Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Tahar Besbes, a été grièvement blessé lors d'un affrontement avec la police, a rapporté un membre de son parti. «Il a reçu un coup au ventre donné par un policier. En tombant, sa tête a heurté le trottoir», a indiqué Mohsen Belabbas, porte-parole du RCD.*Selon le Dr Rafik Hassani qui se trouvait à ses côtés à l'hôpital de Mustepha tout proche, le député semblait souffrir d'un traumatisme crânien. En fin d'après-midi, son entourage affirmait qu'il avait «repris connaissance et va mieux».

          Tahar Besbes participait à la marche à l'appel de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) sur la Place du 1er mai à Alger jusqu'à la Place des Martyrs, à quelque 4 km de là. Mais celle-ci avait été bloqué dès la matinée par un important dispositif policier.

          Le Parisien

          Commentaire


          • #6
            la junte a peur................

            des amis algériens sont prêts à prendre l'avion pour rejoindre le pauvre peuple qui lutte contre la hogra et la misère.

            Commentaire


            • #7
              ce topic a sa place dans "ACtualités Algériennes "
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=199025

                Commentaire


                • #9
                  M. Besbes semblait souffrir d'un traumatisme crânien.
                  Plutôt une Fracture du Tibia Non ??
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Di3ayate

                    Barkawna wech men grièvement blessé oh lala!

                    Il a une entorse à la cheville gauche et des petits bobo au pied droit! il étéiat tombé durant les bousculades ni plus ni moins! Non mais!!

                    j'ai entendu et vu ça aux infos sur l'ENTV hbibtna

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que je ne me trompe pas et que j'ai bien entendu l'info, en tout cas le médecin a bien précisé qu'il n'a rien de grave!

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ont bien dit entorse au pied

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X