Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tahar Besbes reprend connaissance et va mieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tahar Besbes reprend connaissance et va mieux

    Allah yshafih!

    Un député du parti Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD), Tahar Besbes, a été grièvement blessé lors d'un affrontement avec la police, a rapporté un membre de son parti. «Il a reçu un coup au ventre donné par un policier. En tombant, sa tête a heurté le trottoir», a indiqué Mohsen Belabbas, porte-parole du RCD.*Selon le Dr Rafik Hassani qui se trouvait à ses côtés à l'hôpital de Mustepha tout proche, le député semblait souffrir d'un traumatisme crânien. En fin d'après-midi, son entourage affirmait qu'il avait «repris connaissance et va mieux».

    Tahar Besbes participait à la marche à l'appel de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) sur la Place du 1er mai à Alger jusqu'à la Place des Martyrs, à quelque 4 km de là. Mais celle-ci avait été bloqué dès la matinée par un important dispositif policier.

    Le Parisien

  • #2
    Algerian raconte nous ce qui s'est passé puisque tu as "marché" ?

    Tu as bien participé à la marche, n'est ce pas ?

    Commentaire


    • #3
      Jawzia,

      Avec ton smiley grand sourire, tu te réjouis de la blessure de Taher Besbes?

      Allah yehchfih!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        Avec ton smiley grand sourire, tu te réjouis de la blessure de Taher Besbes?
        Ou de son rétablissement !!


        Je te rassure, ce n'était (destiné) ni l'un ni l'autre (Même si je souhaite tout le bien à ce député).

        Commentaire


        • #5
          On est passé du coma, au traumatisme cranien, à finalement il a rien..

          Je m'en réjouis, mais je suspecte que makane bih oualou dés le départ et que le RCD a concocté tout un drame pour se faire de la pub vu le resultat risible de leur marche..

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Bonne nouvelle pour notre député Besbes ! Il vient de quitter l'hôpital avec une attelle au genou gauche.

            C'était finalemnt une grosse entorse.

            Commentaire


            • #7
              Plus de peur que du mal.
              Je m'en réjouis, mais je suspecte que makane bih oualou dés le départ et que le RCD a concocté tout un drame pour se faire de la pub vu le resultat risible de leur marche..
              Rappelez vous la semaine dernière aussi c'étaient les députés du RCD qui se sont pris pleine la figure (4 députés). Comme par hasard.

              Comme par hasard, ces journalistes partisans ne sont là que pour relayer l'information qui fabrique des martyres.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire


              • #8
                Aux cyniques

                Souvent, le cynisme est inversement proportionnel au courage.
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  il a été ciblé spécialement dans la foule, pour lui faire payé ses nombreuses correspondances avec des chaines d'information étrangères

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X