elga_pataki
15/09/2004, 10h26
mrahbabik ya nass demi heureuse qu'on te plaise alors quesque tu attends pour faire decoller le nombre de tes posts
half of spirit
15/09/2004, 11h29
nass demi cela ve dire Koi au juste je n'ai pas comprie vraiment pas comprie :hollerin:
ELAGA PATAKI C cool moi, j'addore ce dessin animer
:lol: mais just one question .
are you realy in love whit arnold? :wink:
enfin moi ton comprtement via avis de lui me parait un peut bizad
mais bref
tu fait koi dans la vie mis apart mené la vie dur a notre ptit Arnold :sad:
t'écoute koi comme zik
nb : des pote je n'ai pas des masse donc désoler
et enfin mérci pur ton akouil je te merci boco
désolé d'avour un humour un peut décalé :60:
mille mércie au WEB MASTER :mrgreen:
ladys and genleman please welcome NACIM
elga_pataki
15/09/2004, 12h04
je du me debarasse d'arnold mais parents ne voulaient pas d'une tete de pasteques malheureusement j'ai du le balancer sous une rame du rer d paix a son ame
et pas des potes mais tes posts tete de lignottes tien je crois que j'ai trouvé un remplaçant pour arnold mais juste pour les insultes alors llol
et pour ton umouuur dicali ma3lich on fira avec yak mataz3afch ya ness (hhalf :p)
half of spirit
16/09/2004, 08h43
Tu t’es débarrasser de ARNOLD :smile:
Mais il y toujours des cœurs qui vole autour de ta tête je te voie ne l’oubli pas
Ne m’appelle pas tête de lignottes
moi je ne t'appelle
sur cils qui s’aiment
et puis c’est de ma faute si ma tête :bighair: est comme ça c’est a cause des hormones
et arrééééééééééte :7: de m’appeler ya ness half
je ne sait meme pas ce que cela veut dire ?
:47:
Bonjour ou bonsoir je suis un jeunne algerien ,31 ans je suis en italie depuis 12 :confused: ans e sa fais 7 que je suis pas rentrer encore en algerie !! :cry: j'aimerais bien connaitre des algerien e des algerienne pour changer des idee elle me manque beaucoup bladi et oualed bladi en plus les parent ...el ghorba ...un tres grand bisous
j'ai oublier mon adresse ayadifais@hotmail.com
Salut Franco,
Je penses kil y a des algeriens en Italie non ?
Moi je suis en Australie et j'ai un ami ki est ici, il est a algerien mais il a vecu en Italie pdt plusieurs annee...
Tu devrais essayer de faire appel a tous les algeriens Italien lol Si en Australie il y en a c sur la bas aussi
Au plaisir :mrgreen:
salut dd1, il ya beacoup bien sur ,il sont fais tous presque chaqun'un por soit et dieu pour tous ,c'est tres diferent ici tu sent pas legout de la vie c'est tres drolle mon cher la sa passe bien j'espere . salut
half of spirit
18/09/2004, 10h54
helage te ou :redface:
half of spirit
18/09/2004, 11h14
je suis toujours très deçu :cry:
qu'une fille aussi bien que toi (je supose)
ne trouve rien a metre comme pseudo que la grosse
:sad:
je trouve ça null l'effet des medias sur notre génération :evil:
ne trouve rien a metre comme pseudo que la grosse
Je n'ai pas compris là on parle de moi?!
Cher Half of spirit, mon nom d'utilisateur n'a rien à voir avec les médias...ce nom a une histoire très sympathique et très mignonne....rien à voir avec tout ce que l'on peut dire sur les femmes à la télé.
Si tu veux plus de détails, je peux t'en donner.
Louisa (ça c'est mon vrai prénom) :wink:
half of spirit
18/09/2004, 11h46
cher louisa :redface:
oui je parlé de toi
c coool :smile:
meme si cela me dérange 1 peu
:sad:
oui j'aimeré pluis de détail j'aimerai lir ton histoir qui est très sympathique et très mignonne
et désoler si je té véxé
:redface:
je n'aime les fille qui se trouve grosse c'est souvant la télé qui est responsable et cela me désole qu'elle n'arrivent pas a s'épanoire a cause de ça :cry:
et tu est libre de prendre ce que tu veut comme pseudo
tu na vraiment rien trouver d'autre !!!
je t'embrasse
cher louisa
Bonjour Half of spirit,
Je t'explique.
En fait lorsque j'étais toute petite j'étais rondelette et mon frère qui est plus grand que moi m'a surnommé "la grosse" et depuis ce jour là, c'est resté comme ça.Mon frère maintenant a prit cette habitude et m'appelle comme ça naturellement.En fait c'est un terme qui est totalement affectif et sans arrière pensée.Puisque c'est mon surnom à la maison, pourquoi ne pas l'utiliser comme nom d'utilisateur....
A te dire vrai, au départ j'ai voulu mettre "Louisa" comme nom d'utilisateur mais ça m'a été refusé, j'ai reçu un message disant que ce nom était déjà prit, du coup j'ai du me retourner sur mon surnom.Voilà, tu sais tout.
Je t'embrasse également Half of spirit
Louisa
bladerunner
18/09/2004, 12h21
bonjour, j'ai 20 ans et 10 mois
Tu as 2 mois de plus que l'age exigé ! dismissed ! :mrgreen:
half of spirit
18/09/2004, 15h49
Salutation distigué cher Louisa :73:
je suis ravi de lire cette histoire et de découvrir l'origine de ton pseudo :10:
et C vrai quelle est migonne
mon vari nom C lahcen
tu fait Koi dans la vie mis apart aimer le piano et écouter Key's
mes hommages :47:
gulben11
22/09/2004, 16h27
je cherche qu elle qu un avec qui correspondre
Hamid Nait-Challal
22/09/2004, 17h12
Bonjour!!
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org