Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président du Bélarus déteste les homosexuels et le dit à un ministre allemand gay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président du Bélarus déteste les homosexuels et le dit à un ministre allemand gay

    Le président du Bélarus déteste les "pédés" et le dit à un ministre allemand gay


    Le président du Bélarus, Alexandre Loukachenko, a déclaré samedi ne pas aimer "les pédés" et a raconté avoir conseillé "les yeux dans les yeux" au ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, qui est ouvertement homosexuel, de mener une "vie normale".
    "Des gens importants ayant une orientation (sexuelle) correcte ou incorrecte sont venus ici et ils ont commencé à me reprocher que je condamne cette +cage aux folles+.

    Mais je n'aime pas les pédés, alors je leur ai dit", a déclaré M. Loukachenko, selon son service de presse.
    "Et voyez-vous, certains ministre des Affaires étrangères m'en veulent (...) mais nous vivons dans un société démocratique, et j'en suis le président. J'ai le droit de donner ma position", a ajouté le président bélarusse, un habitué des déclarations cassantes et imagées.
    "J'ai dit (à Guido Westerwelle) honnêtement, les yeux dans les yeux, qu'il faut mener une vie normale", a encore lancé le président bélarusse, sans préciser à quelle occasion il a tenu ces propos, alors que le chef de la diplomatie allemande était au Bélarus en novembre.
    La première manifestation autorisée d'homosexuels au Bélarus a réuni le 14 février à Minsk, une dizaine de participants.
    Le régime du président bélarusse est très critiqué en Occident, en particulier depuis le mois de décembre et une vague de répression de l'opposition, à la suite d'une manifestation contre la réélection de M. Loukachenko.


  • #2
    ministre allemand des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, qui est ouvertement homosexuel,de mener une "vie normale".
    il n'a jamais été à marrakech..........????????????????

    Commentaire

    Chargement...
    X