Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous remarquez des différences entre les pro-manifestations et ceux qui la refuse?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous remarquez des différences entre les pro-manifestations et ceux qui la refuse?

    moi la 1er chose que je remarque c'est au niveau de la langue,le plus souvent les manifestants utilise le français pour s'exprimer que se sois face a une camera ou pour leurs slogans et pas les autres

  • #2
    c est normal les pro sionistes utilisent la langue de l ennemi et les autres la langue de leur pays voila le resultat de ce genre de manif l algerie divisee en deux

    Commentaire


    • #3
      J'ai noté surtout une différence de niveau. Les pro manifestations sont généralement plus matures et plus cultivés...
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Avez vous remarquez des différences entre les pro-manifestations et ceux qui la refuse?
        j'ai remarqué qu'il y'a beaucoup de farmach parmi les pro-boutef ...ils se brossent pas les dents
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          moi la 1er chose que je remarque c'est au niveau de la langue,le plus souvent les manifestants utilise le français pour s'exprimer que se sois face a une camera ou pour leurs slogans et pas les autres
          moi la première chose qui m'a soté aux yeux c'est que les manifestants sont des intello (maitrisant peu être le français mais pas que) et les contre manifestants de vulgaires voyous (baltajiya comme vous dites, ne maitrisant aucune langue que celle de la rue et la vulgarité)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gironimoo
            et les contre manifestants de vulgaires voyous
            qui tabassent les jeunes filles sans défense.

            Commentaire


            • #7
              oui c'est vrai que les prof boutef donne l'image de gens qui ne sont pas aller longtemps a l’école et issu de milieux très populaire mais ils ont l'air plus spontanée , plus détachée et plus joyeux ya qu'a voir leur slogan mais ça fait quand même pas d'eux tous des voyous...meme si ya quelques provocateurs
              alors que les manifestants donne l'impression de s'adresser a l'occident et pas au reste des algériens comme si le baromètre de leur action été l'occident

              Commentaire


              • #8
                alors que les manifestants donne l'impression de s'adresser a l'occident et pas au reste des algériens comme si le baromètre de leur action été l'occident
                Tout a fait , et ça explique pourquoi ils n'arrivent pas a convaincre le Simple Citoyen !
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  slt pj
                  meme celui qui est pas simple...ils lont pas convaincu

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt Mista

                    Tout a fait !

                    ps: Comment vas tu ?
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      ca va trankil merci et toi ...jtai pas vu ces derniers jours ...
                      yehi marohtich bark fe la manif ? LOL

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui , j'ai bcp de Boulot !

                          Pour les Manif , je suis une simple citoyenne non convaincue Donc je Boycotte
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            le français est devenu la langue de la high classe et cela ne se manifestent pas (ils vivent bien)

                            donc toute appelent en français le Samedi (on est pas juif) n'es qu'une stupide idée

                            c intelectuelles francophones vivent sur une autre planète

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est vrai que les prof boutef donne l'image de gens qui ne sont pas aller longtemps a l’école et issu de milieux très populaire mais ils ont l'air plus spontanée , plus détachée et plus joyeux ya qu'a voir leur slogan mais ça fait quand même pas d'eux tous des voyous...meme si ya quelques provocateurs
                              alors que les manifestants donne l'impression de s'adresser a l'occident et pas au reste des algériens comme si le baromètre de leur action été l'occident
                              J'ai cette impression que les deux camps du moment, régime et anti régime, sont tous deux parmi les mieux nantis. Tout se passe comme s'ils se battent pour celui qui veut avoir tout le gateau pour lui...
                              Ce n'est qu'une impression...

                              Sinon, question de langue, les émeutiers de début janvier ne parlaient pas français. Je suis sûr que ce sont eux qui finiront par mettre ces deux camps out...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X