Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Touche pas à mon pays le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Touche pas à mon pays le Maroc

    Touche pas a mon pays le Maroc .


  • #2
    a deplacer sur video
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #3
      Tres jolie Tems merci

      Commentaire


      • #4
        je ne comprends pas

        l'arabe...mais une chose
        j'en ai la chaire de poule....

        lily
        la diablesse!
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          ne toucher pas a mon pays et a mon Roi ! parole de marocains .

          Commentaire


          • #6
            de-riens Lyna.S

            lily c'est vrai que sa fait de l'effet .

            c'est une vidéo pour ceux qui souhaite vivre dans la paix .

            Commentaire


            • #7
              sans vouloir gacher l'ambiance, mais moi je ne vois dans la deuxiéme vidéo que de la propagande. Allah ikamel, si tout le monde est satisfait de la situation.

              Commentaire


              • #8
                Vous aimez votre roi, tant mieux pour vous.
                Tout le monde manifeste son entière satisfaction, le très vénéré n'en demande pas mieux.

                Damahou Allah aleikoum

                Commentaire


                • #9
                  Tems, qu'est qu'il a inauguré durant ce voyage à virages difficiles ... comment oses tu poster une vidéo pareil. la communication n'est pas du tout votre point fort, c'est d'un autre age frere lollll ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sbah nour

                    Touche pas a mon pays .

                    waakha daba jari, je touche pas à ton pays et tu touches pas au miens
                    d'accordo..

                    remarque : je touche sans "s", mais
                    tu touches c'est avec un "s" ; comprendé .
                    mdr ,en plus tu l'as écris en Marocain ,wakha et daba lol.Au fait touche pas à mon pays ,c'est un slogan qu'on a vu après les actes terroristes de casablanca ...

                    Commentaire


                    • #11
                      touche pas a mon roi fait le tour de facebook, la propagande a fait des dégâts, comme chez nous et les contres manifestations, c'est tout simplement désolant, déprimant de voir a quel point nous sommes tombés ou plutôt dans quel point d'état d'évolution nous sommes restés.

                      Commentaire


                      • #12
                        Distro

                        c'est pas de la propagande c'est quelque chose de réel .

                        en Algérie c'est un peu différent , certains dise qu'ils sont payé allah oa3lam .

                        alors que là c'est spontané et pas téléguidé .

                        Commentaire


                        • #13
                          Tems tu sais pas a quel point la propagande fait mal, chez nous boutef est populaire grâce a cette outil là, il faut faire attention et se dire qu'est ce qui te permet d'être aussi spontané. C'est comme le syndrome de Stockholm faut faire attention, mais l'éveil c'est lorsqu'on traverse la méditerranée et qu'on observe les différences, une soudaine envie nous prend de quitter nos royaumes enchantés, on a rien comparé au monde occidental, nous ne pouvons être satisfait.

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis le premier a dénoncé la corruption la mauvaise gestion , les gabegie , la hogra etc....

                            Mais de la a dire que nous sommes formaté c'est une insulte a notre intelligence.

                            les gens aime boutef parce que il a apporté la paix chez vous .

                            Commentaire


                            • #15
                              tems reconnait tu que nous sommes des pays sous développés ? ne penses-tu pas que c'est une insulte ? bien sur que oui et elle est légitime, je ne suis pas défaitiste je reconnais qu'il y a eu des progrès chez nous comme chez vous et que nous aurons mieux a l'avenir inchallah, mais nous pouvons faire beaucoup mieux et nous devons mettre sous pression nos dirigeants. Et les privilèges qu'ils possèdent ils ne le méritent pas alors que le peuple crève la dalle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X