Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont vos angoisses et vos phobies ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont vos angoisses et vos phobies ?

    A chacun sa ou ses phobies c’est bien connu ça va de la peur des p’tites bestioles et de tout ce qui rampe … aux peur les plus angoissantes telle la claustrophobie ou l’hydrophobie qui nous font perdre tout nos moyens qu’elles soit sans gravité ou obsessionnelles on n’a d’autres choix que de les surmonter mais parfois rien n’y fait on vie et on meurt avec !
    En ce qui me conserne en constatant la vitesse avec laquelle le temps s’écoulait une sorte de panique s’empare de moi a chaque fois que la date de mon anniversaire approche je m’die bon dieu déjà et une fois celui-ci passé c’est le coup de blues la vie s’écoule et ne vous attend pas ! Surtout qu’on on a encore rien fait de sa vie … la peur de vieillir s’est belle et bien emparer de moi alors que je viens juste de franchir le quart de siècle déjà et malheureusement ça tourne a l’obsession et a l’angoisse … j’ai connu mon grand père (Paix a son âme) depuis qu’il pouvait retourner une parcelle de terrain a lui tout seul jusqu'à ces derniers jours ou il ne pouvait plus se mouvoir et je vous assure que je n’ai pas vu le temps passé ça ma bouleversé et heurté !
    Ce dont j’ai le plus peur c’est qu’avec le temps je ne soie plus capable de faire ce que je fait maintenant c’est de ne plus être capable de me servir d’une pioche ou d’une masse, de ne plus être capable de couper du bois (quel plaisir) de ne plus être capable de déplacer un poids de ne plus être capable de monter un escalier … bref de voir mes forces m’abandonner ! voila ce dont j’ai le plus peur.
    et vous quelles sont vos peurs et angoisses?

  • #2
    De voir un jour les Palestiniens disparaître de la Terre
    de voir l'Algérie encore sous développé.

    Commentaire


    • #3
      il y une longue liste des phobies sur ce lien:
      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=16406

      Beaucoup sont "grelouphobe" !!
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        salut leco ,une ptite question pour toi... ton avatar c toi? si la reponse est oui veux tu m epouser?
        Dernière modification par hocine131, 14 avril 2006, 22h06.

        Commentaire


        • #5
          hocine131

          tu sais ezzine ma yebni khyame
          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
          le sage l'appelle le papillon."

          Commentaire


          • #6
            euhhhh pas compris ghost

            Commentaire


            • #7
              Hocine! C'est pourtant facile! "La beauté ne batit pas une maison/famille".

              Concernant les phobies/angoisses, ma pire est celle des insectes et toutes bestioles qui vivent parmi nous! Le grelou étant le pire pour moi. Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos! :22:
              "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

              Commentaire


              • #8
                mais ghost je plaisantais voyons mais je trouve son avatar sèduisant ........

                Commentaire


                • #9
                  Hello Kitty

                  merci pour la traduction tien un cadeau
                  "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                  le sage l'appelle le papillon."

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Grelous sont ma seule phobie!

                    Commentaire


                    • #11
                      mais ghost je plaisantais voyons mais je trouve son avatar sèduisant ........
                      moi aussi et depuis lang tmps meme je voulais pas le dire ,voila maintenant tt le monde le sais !ce n'est plus un secret
                      "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                      le sage l'appelle le papillon."

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur l'avatar de Léco c'est Aishwarya Rai...vous avez bcp de gout hocine et ghost...c'est la plus belle actrice indienne...et l'une des plus belles femmes au monde...

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui c vrais je me rappel un jours j'ai taper "rai" sur google ,je chercher des photos de musique rai ,alors j'ai eu cette jolie femme comme resultat
                          "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                          le sage l'appelle le papillon."

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, je suis claustrophobe!!!!!! :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              claustrophobe
                              ???????????????????,
                              "Ce que la chenille appelle la fin du monde,
                              le sage l'appelle le papillon."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X