Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Larifi avec des prêtres en Nouvelle Zélande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Larifi avec des prêtres en Nouvelle Zélande

    regarder ce grand cheikh Larifi , cette homme et très intelligent


    Cheikh Larifi avec des prêtres en Nouvelle Zélande

  • #2
    euuu....ça prouve quoi tout ça , j'ai pas compris!

    Commentaire


    • #3
      euuu....ça prouve quoi tout ça , j'ai pas compris!
      veniziano ça prouve rien juste que ces pas logique que sidna Issa sois le fils de dieu . si non comme a dit le cheikh pourquoi dieu aurai qu'un seul fils
      celui qui a traduit la bible aurai dut être pendue a la place public , et ne croit pas que je crache sur la bible ces un des 5 ou 6 livres que dieu a envoyer a ces prophètes dont sidna Issa (jesus) il faut être aveugle pour croire que dieu a qu'un seul fils ( sterfel Allah ) Salmane vient me rectifier
      de plus pour appuyer mes dire sidna Issa chez les hébreux ces Issy presque comme les arabes donc en gros les Européen ont mal traduit la bible et ont traduit des noms propres , ce qui a eu comme effet d' avoir une mauvaise compréhension du livre et du message que voulais envoyer sidna Issa a sont peuple
      Dernière modification par maB2rOc, 20 février 2011, 12h11.

      Commentaire


      • #4
        ah donc si j'ai bien compris la logique de ce cheikh, :

        si dieu voulait avoir des fils, cela veut dire que dieu aime avoir des enfants et par conséquent il aurait dû avoir plusieurs et non pas un seule comme le disent les chrétiens donc conclusion (d'après la même logique de ce cheikh) c'est que ça prouve que dieu n'a jamais eu de fils!!!


        euuuu...désolé mon ami .maB2rc....mais tu ne crois pas que cette logique comment prouver l'inexistence d'un fils à dieu est le moins qu'on puisse dire rigolote pour ne pas dire d'autre!

        tu sais, je suis musulman et j'y crois bien évidement comme toi que dieu est unique et qu'il n'a eu ni femme ni enfants, c'est bien mentionné dans le coran qui est pour un musulman le livre sacré (parole de dieu) et donc franchement j'ai pas besoin qu'on essayes de le prouver avec cette manière vraiment débile; d'ailleurs ce n'est pas la première fois que j'entends des débilités pareil, l'autre fois j'ai vu sur une émission sur une chaine religieuse zâma comme quoi ils montraient un lion qui dit "allah" et après l'invité (un cheikh) commentait la chose en disant voila, le lion évoque allah alors comment se fait-il qu'un être humain ne le fait pas; aussi dans une autre émission ils montraient aussi comme quoi une abeille soit disons elle gouté un peu d'alcool (loll wallah c vrai j'invente rien) alors après elle a été chassée par un groupe de guêpes comme quoi ils ont refusé qu'elle les rejoigne uniquement parce qu'elle est saoule lolll, comme quoi vous voyez (selon le but de cette adorable émission) que si les abeilles par leur instinct ont refusé l'alcool et bien c'est tout à fait normal que l'être humain devra lui aussi faire de même! franchement....!!!!

        ces trucs la font mal à l'islam plus qu'ils lui font du bien, on a pas besoin d'inventer des histoires pour prouver que notre religion est juste ou quoi que ce soit, la croyance c'est soit tu y crois, ou tu y crois pas c'est aussi simple que cela, maintenant chacun est libre de croire à ce qu'il veut après tout, y aura le jugement dernier et c'est dieu qui jugera tout le monde voila!

        Commentaire


        • #5
          il ment terriblement pour la simple raison qu'il récite le coran en arabe et leur pose la question comme si ces gens parlaient arabe et en plus il ne sais pas que dans l'Évangile il est bien dit que nous sommes enfants de Dieu...il utilise la teqqya (mensonge)...Discuter avec un prêtre qui ne connait pas ces versets de la bible est impossible...
          voilà les passages ou il est dit que nous sommes enfants de Dieu..

          Jean 1 : 12
          Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,

          Romains 8 : 16
          L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

          Philippiens 2 : 15
          afin que vous soyez irréprochables et purs, des enfants de Dieu irrépréhensibles au milieu d'une génération perverse et corrompue, parmi laquelle vous brillez comme des flambeaux dans le monde,

          1 Jean 3 : 2
          Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est.

          1 Jean 5 : 2

          Nous connaissons que nous aimons les enfants de Dieu, lorsque nous aimons Dieu, et que nous pratiquons ses commandements.

          1 Jean 3 : 2
          Bien-aimés, nous sommes maintenant enfants de Dieu, et ce que nous serons n'a pas encore été manifesté; mais nous savons que, lorsque cela sera manifesté, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu'il est.

          Psaumes 29 : 1
          Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Eternel, Rendez à l'Eternel gloire et honneur !

          Matthieu 5 : 9
          Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !

          et il y en a plein de versets dans ce sens....
          Dernière modification par keyboardzapper, 20 février 2011, 13h14.

          Commentaire


          • #6
            ben j'ai pas dit qu'il ment car seule dieu qui est au courant des intentions des gens mais prouver l'inexistence d'un fils de dieu avec cette manière cela ne peut qu'à nuire à notre religion c'est pour cela que je n'ai pas accepté voila!

            Commentaire


            • #7
              ce gars ment à 100% il récite le coran à des gens qui parle uniquement anglais et leur demande s'il ont remarqué quelque chose il ne faut être abruti a ce point...qu'il vient me poser la question a moi et je lui prouverais que Dieu peut avoir des enfants non pas comme il le comprend lui nous sommes de Dieu des enfants par adoptions...

              Commentaire


              • #8
                keyboardzapper , tes chretiens ces ça .
                que dit la bible sur Sidna Issa (jesus)?
                qui est le fils de dieu
                Oui ou non
                de plus tu dit qu'ont les enfants de dieu ( sharfel Allah) ,
                moi je te répond non, nous sommes les enfants Adam( paie et bénédictions sois sur lui) ,
                pour dieu nous sommes ces créatures ,
                la seul créature que dieu a façonner de ces propre mains ( métaphore ont ces pas comment il est dieu ) ces Adam ( PBSL) ,

                donc franchement j'ai pas besoin qu'on essayes de le prouver avec cette manière vraiment débile; d'ailleurs ce n'est pas la première fois que j'entends des débilités pareil

                veniziano je pense comme toi comme a dit cheikh Kishk si tu veut preuve le qoran te suffit , moi j'ai pas besoin de preuve , pour moi le qoran et une preuve ,
                mes la vidéo te montre d'une qui faut dialoguer avec les géants pour leur faire comprendre que ce qu'il disent ces pas logique ,

                Sidna Issa ( PBSL) , comme il disent les chretiens "jesus" et considèrer chez les chrétiens comme fils de dieu et dieu , et en plus il ont pendues a un potaux dieu ?

                les chretiens ont mal traduit la bible .
                avant les chrétiens il étais dans le bon chemin, regarder dans Rissala ( le films sur le prophéte ( saws)) ou meme histoire d'un des compagnons du prophéte
                Salman le perse
                http://fr.wikipedia.org/wiki/Salman_le_Perse
                trés belle histoire ou l'ont voie que les chrétiens étais sur la bonne voie
                Dernière modification par maB2rOc, 23 février 2011, 14h52.

                Commentaire

                Chargement...
                X