Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musique pour mariage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musique pour mariage!

    Bon c'est pas tous mais il me faut des adresses ou des telephones de DJ,ou groupe ou ............ect..............pour la musique du mariage de mon fils........

    Un type qui va me passer des cd?ca peut etre bien mais bon
    j'aimerai un chanteur,chanteuse qui puisse nous chanter de tout.......avec son p'tit orchestre ou seul(e)..a voir!un clavier...une derbouka.........

    je compte sur vous pour me donner des adresses ou des telephones a contacter quand je serais sur place......merci..........


    si besoin envoyer par mp!
    on fait avec..........

  • #2
    Tu vis ou??....

    Commentaire


    • #3
      ha oui zutttttttttttt

      zeralda!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Houari le poulpe

        Commentaire


        • #5
          ci qui celui la?ji dis "mariage" pas clown!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Du Gilbert Montagné

            Commentaire


            • #7
              mouehhhhhhhhhhhhh apparemment vous vous y connaissez pas plus que moi!tsssssssssssssss!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                momette !! Karim se marie ??
                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                Commentaire


                • #9
                  @momo : Ne t'inquiéte pas, j'ai toutes les informations pour toi

                  je viens de me marier, j'ai mon carnet d'adresses.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Momette,

                    PAs simple d organiser tout cela hein ???.....

                    T as pas été á des mariages, ou tes enfnats ou il y avait des Dj ?? faut voir dans ta region. Et puis pour la musique, ben de tout de ce qui se fait maintenant aux trucs orientaux ect...un gars qui fait bouger tout le monde, les papis et les petits
                    T en as causé avec ta future belle fille ? peut etre que de son coté ils en connaisse !

                    Commentaire


                    • #11
                      momette !! Karim se marie ??
                      viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                      momo : Ne t'inquiéte pas, j'ai toutes les informations pour toi

                      je viens de me marier, j'ai mon carnet d'adresses.
                      genial!tu me donnes par mp!
                      T as pas été á des mariages, ou tes enfnats ou il y avait des Dj ?? faut voir dans ta region. Et puis pour la musique, ben de tout de ce qui se fait maintenant aux trucs orientaux ect...un gars qui fait bouger tout le monde, les papis et les petits
                      T en as causé avec ta future belle fille ? peut etre que de son coté ils en connaisse !
                      j'en connais 2,3,sur zeralda et environs mais bon...........de bouche a oreilles des fois on peut decouvrir des trucs sympas!ma belle fille connait pas trop non !
                      en meme temps je me fais pas de soucis,y'a toujours qqun pour faire danser .........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Hellas, mon petit frère s'occupera du mariage de momette, un vrai génie, j'ai tout fait pour qu'il reussisse à l'école, mais il a voulu autrement.

                        D'ailleurs, il m'a ruiné en matos.

                        Momette, il s'occupera de tout, il t'amenera les groupes qarqabous avec qui il travaille, il y'a les robes, l'habilleuse, Nagafates (ceux qui portent la mariée sur un tayfour(ce sont des hommes ceux qui ont porté madame), .. tu lui diras ce que tu veux, il t’amènera tout.

                        Tu préviens juste qq semaines avant.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah il fait cela en Algérie ???
                          Je pensais que c etait en France !!!

                          Mister, t inquietes.....c est un bon investissement ton frere : des fetes pour les maraiges c est pas pret de s arreter

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui en Algérie.

                            @Momette : Le mariage c'est pour quand ?
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Momette, il s'occupera de tout, il t'amenera les groupes qarqabous avec qui il travaille, il y'a les robes, l'habilleuse, Nagafates (ceux qui portent la mariée sur un tayfour(ce sont des hommes ceux qui ont porté madame), .. tu lui diras ce que tu veux, il t’amènera tout.

                              Tu préviens juste qq semaines avant.
                              serieux!yeahhhhhhhhhhhhh..........tu me donnes son numero que je puisse le joindre quand je serais la bas en avril!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X