Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe de Bechar - Lazreg Saani

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Groupe de Bechar - Lazreg Saani

    Ils chantent juste... l'art est inné chez eux... Ecoutez la choral derrière ... Certainement pas très connus ... ils sont Algériens, un peu bronzés par le beau soleil de notre sahara que l'Algérie va pouvoir exporter dans un futur proche ...
    Dernière modification par Aloha, 20 février 2011, 16h30.

  • #2
    Béchar ya Béchar c'est ma ville natal.....
    je t'ai quitté min zamane...
    je reviendra te faire mes salutations...

    Commentaire


    • #3
      Merci Aloha
      Je connais ce chanteur, il s'appelle Jellouli, originaire d'Aoulef (ou du Touat), il habite à Tamanrasset. Je reconnais quelques têtes sur cette vidéo, notamment le poète Âammi El Hadj Saidane (1:07 à 1:13), père d'un autre prodige de la chanson saharienne : Mohammed Toumi.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Merci les amis

        Vous avez vu ! ... il chante super bien ... Je pensais avoir fait une énorme découverte ... Je voulais montrer que l'Algérie est riche malheureusement nous en sommes pas très conscient ... il faut une énorme dose d'optimisme, d'altruisme et de travail ... Les talents sont là et dans tous les domaines ...

        Commentaire


        • #5
          oui!oui! Une culture très riche... Merci!!

          Commentaire


          • #6
            merci aloha pour le partage...jconnaisais pas du tout....

            Commentaire


            • #7
              Aloha
              Je crois que pour la majorité des gens de FA, il s'agit bien d'une découverte... Moi je viens de la région de ce chanteur et il est normal que je le conaisse... Comme tu le sud, au Sahara les gens ont le "ghwane" dans le sang... Il y a des grands chanteurs inconnus. Ci-après, Salah Dagdouga
              Zut, je n'arrive pas à insérer la vidéo... Je le ferais plus tard
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                Moi je ne suis pas du Sud et je connaissais...je m'interresse à toute la culture de mon Pays

                Commentaire


                • #9
                  Voici le chanteur Salah Dagdouga
                  ça ne marche pas!
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    la video passe pas atargui ...
                    tes sur que son nom cest degdouga lol?

                    Commentaire


                    • #11
                      Salah Dagdouga

                      Dernière modification par Aloha, 20 février 2011, 18h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Aloha
                        Tu as posté, la version instrumentale, un arrangement réalisé par un jeune de Ouargla, voici la version originale de S Dagdouga (Je n'aime pas les images, car totalement déconnectée de notre contexte. Le monsieur dans la vidéo n'est pas S. Dagdouga)

                        Dernière modification par ETTARGUI, 20 février 2011, 18h33.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellent ! Une autre belle découverte décidément
                          Cette Algérie est notre Amérique à nous il faut l'explorer les filles et les gars ... Bonne soirée à toutes et à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            j'aime beuacoup, merci à vous Aloha et eTTargui
                            ya qelbi j'adore
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Aloha

                              Pas mal du tout, effectivement il a une voix particulière et le sens inné du rythme dans le phrasé (je ne sais pas si c'est le terme technique )

                              Merci
                              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X