Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: kadhafi a quitté la Libye!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT: kadhafi a quitté la Libye!

    Coup d'état militaire ou démission, bientôt confirmation!!

    Voir Al Jazeera...

    et de 3......
    Dernière modification par absent, 21 février 2011, 00h01.

  • #2
    bonsoir

    Il faudra attendre demain pour voir si c'est vraiment le cas, ou juste une rumeur...mais si c'est vraiment le cas, OMG, ça va se propager à vitesse grand V dans les autres pays ayant un régime oppressif!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire


    • #3
      tri9 sad

      Commentaire


      • #4
        et de 4
        le premier avoir été viré c'était Chadli Benjedide
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Ya son fils qui parle sur el djazeera

          Commentaire


          • #6
            Coup d'état militaire ou démission, bientôt confirmation!!
            J'ai pas l'impression, son fils fait un discours en direct sur el-djazira et il est entrain d'accuser les islamistes
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #7
              On fait un sondage / débat...QUEL PAYS SERA LE SUIVANT?

              - ALGERIE
              - BAHREIN
              - YEMEN
              - JORDANIE
              - AUTRE...
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Oui, sur Eljazira, il y a le fils de maamar, seif el islam qui cause, j'ai pas compris son but, il dénonce des groupuscules islamistes qui ont attaqué les casernes à Beïda, Ben Ghazi, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Tiare...
                  Je dirais BAHREIN, YEMEN, JORDANIE, même autre AUTRE...
                  Mais ALGERIE....mazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel


                  le fils kadafi philosophe trop sans rien dire

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils veulent meme pas attendre le Vendredi? Histoire de suivre les traditions?!

                    Commentaire


                    • #11
                      météore...peut-être même le MAROC ou l'IRAN, qui sait?! Pourquoi ça ne s'étend pas à d'autres continents...l'ASIE par exemple...avec la COREE DU NORD? Non, faut pas rêver là...c'est impossible dans ce bled...ils n'ont pratiquement pas internet là-bas (comment faire la révolution sans cette "arme qui ne tue"?!)!!
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #12
                        et de 4
                        le premier avoir été viré c'était Chadli Benjedide
                        non mon cher ... chadli n'a pas été viré ... le 5 octoble 1988 était une révolution tronquée ... chadli n'est pas parti jusqu'en 1992 de la façon dont partent les président en algérie (déposé par l'armée)
                        en algérie le peuple n'a chassé aucun président c'est l'armée qui les chasse
                        Dernière modification par Gironimoo, 21 février 2011, 00h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                          jamais vu un discours aussi comique!!! Ay ay ay pauvres libyens, il faut absolument les aider! Comment peut on laisser des gens aussi cons les diriger? excusez moi mais c'est un crime!

                          Il n'a pas démissionné mais va tuer tout le peuple si il se rend pas, et ils vont se diviser en petits pays, et la colonisation va revenir

                          Ils sont passé à la deuxième république!

                          ça fait pitié, il faut vraiment les aider, un si grand pays entre les mains de fous, c'est pas normal.

                          et de 4
                          le premier avoir été viré c'était Chadli Benjedide
                          n'importe quoi, t'as pas trouvé plus ridicule, remarque c'est en continuité de seif el islam...

                          Commentaire


                          • #14
                            il a déclaré la guerre contre son peuple c'est ce que j'ai entendu sur FR24 , il es fou wallah Allah ynadjina
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Il fallait entendre son discours mdrrr

                              Il a dit si vous arrêtez pas on va s'entretuer parceque tout le monde est armé, on va aussi se diviser en petits pays, et les islamistes vont prendre le pouvoir, donc les colonisateurs vont revenir mdrrrr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X