Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaïa : la terre a tremblé ce matin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Béjaïa : la terre a tremblé ce matin

    Béjaïa : la terre a tremblé ce matin

    Une secousse tellurique d'une magnitude de 3,3 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée ce matin à 6h54 dans la wilaya de Béjaïa, a annoncé le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (Craag). L'épicentre de la secousse a été localisé à 5 km au nord d'Aokas, a précisé la même source.
    InfoSoir
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Effectivement, je venais à peine de me réveiller, et je me servais une tasse de café. Je pensais que je hallucinais, et je n'y ai plus prêté attention. Mais c'était vraiment une forte secousse...

    Commentaire


    • #3
      C'était hier le 20/02/2011.

      Dernier séisme en Algérie le 20/02/2011 à 05:54 UTC
      Heure locale Algérie=Heure UTC+1Heure
      Séisme de Magnitude 3.3 localisé à 05 Km Nord de Aokas W.Bejaia.

      Source CRAAG

      Magnitude : ML 3.3
      Region : NORTHERN ALGERIA
      Date time : 2011-02-20 05:54:14.0 UTC
      Location : 36.77 N ; 5.27 E
      Depth : 10 km
      Distances : 18 km E Bijayah (pop 164,103 ; local time 06:54:14.7 2011-02-20)
      22 km N Taskaryut (pop 18,591 ; local time 06:54:14.7 2011-02-20)

      Source parameters reviewed by a seismologist
      Dernière modification par RoboCop, 21 février 2011, 10h05.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Mais c'était vraiment une forte secousse...
        j'espère qu'il n'y a rien eu de grave...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          oui je l'espère aussi ce nes pas moment

          Commentaire


          • #6
            j'espère qu'il n'y a rien eu de grave...
            Merci pour tes inquiétudes, Zack...non, Hamdoulillah, il n' y rien eu de grave..je dirai même plus: la majorité de la population ne s'est pas rendue compte. Morphée quand tu nous tient dans tes bras...

            Commentaire


            • #7
              pour les gens de bejaia est ce que cest vrai que la route bejaia setif est bloquè? quelqun de ma famille est parti aujourdhui et il est bloquè a bejaia...

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai...route fermée par les citoyens au niveau du village de Lota (entre Aokas et Souk El Tenine)...

                Commentaire


                • #9
                  il faut savoir aussi que des constructions n importe comment de certaine
                  maison esque qu il peuve résister a des séismes

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors tout le monde est sorti dehors pour se mettre a l'abri et ça été transformé en manifestation...

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      J'ai rien senti moi (j'étais encore en mode pilotage automatique )

                      J'ai contacté des amis qui sont à Baccaro (entre Tichy et Aokas) et on m'a dit que ya pas eu de dégats hamdoullah

                      Kappa : Saha voisin , c'est pour quand ce café à la place gueydon ?
                      Dernière modification par Salah, 21 février 2011, 18h03.
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        rabi yaster l algerie !min les tremblements de terre vraiment tout ce houl et ces morts et ces degats on dirait la fin du monde qui se rapproche allah yasterna
                        pourquoi la route est fermée qu est ce qu i ya??

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sadd
                          la secousse c'etait hier matin juste avant 7h du matin ,pas aujourdhui
                          Oups ! Sorry c'est corrigé

                          A croire que je suis toujours en mode pilotage automatique
                          Envoyé par Samsou
                          rabi yaster l algerie !min les tremblements de terre vraiment tout ce houl et ces morts et ces degats on dirait la fin du monde qui se rapproche allah yasterna
                          pourquoi la route est fermée qu est ce qu i ya??
                          Merci
                          Mais ya pas de quoi paniquer, tout ça c'est de la routine chez nous et nous comme habitués
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            @ salah

                            Kappa : Saha voisin , c'est pour quand ce café à la place gueydon ?
                            Salut voisin... le café, c'est quand tu veux...s'il fait beau, on le prendra chez Farid Oul'Ouadah à la Brise de mer...sinon, ce sera chez Khaled au Richelieu...

                            Commentaire


                            • #15
                              et la place gueydon
                              c etait comment
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X