Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les manifestations au maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les manifestations au maroc

    1.




    2.


    Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
    Lap-tzu

  • #2
    Bonjour

    --------------------------------------------------
    Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 02h11.

    Commentaire


    • #3
      hadou khas8oum basri, M6 driwich bezzzzzaf

      Commentaire


      • #4
        a3dobilah minachaytan irajim

        je suis de la région je suis abasourdie , c'est jeune ne réclame rien juste foutre le bordel n'importe quoi n'importe quoi n'importe quoi .

        Commentaire


        • #5
          ils n'ont fait que se faire détesté plus , le bâtiment saccagé c'était un MRE qui a fait un investissement c'était un café a l'étage .

          qu'ont il gagné on faisant cela ???

          faut m'expliqué

          Commentaire


          • #6
            a3dobilah minachaytan irajim

            je suis de la région je suis abasourdie , c'est jeune ne réclame rien juste foutre le bordel n'importe quoi n'importe quoi n'importe quoi
            Non ces jeunes ne réclament rien ils n'ont aucun problème politique ou social, ils sont nés avec le gout de la violence, c'est génétique à force de manger tazath, heureusement que le Makhzen contrôle ces populations depuis l'indépendance et s'ils continuent espérons qu'il les écrasera dans le sang par centaines ou milliers comme ça a été fait à leurs grands frères il y a 20 ans et leur parents il y a 50 ans.
            Joins-toi aux souhaits de tes "compatriotes" tant que tu y es.

            ils n'ont fait que se faire détesté plus , le bâtiment saccagé c'était un MRE qui a fait un investissement c'était un café a l'étage .

            qu'ont il gagné on faisant cela ???

            faut m'expliqué
            Se faire détester plus encore par QUI??

            Va en face voir cette jeunesse désœuvrée d'Imzouren et Beni Bouayach et alentours et dis leur qu'ils doivent continuer à supporter un système corrompu et violent, qui ne leur offre que 2 possibilités pour s’en sortir : émigrer à Tanger ou à l’étranger ou faire serveur de thé dans un futur site touristique issu des magouilles du roi pour que Sa Sainteté s’en mette un peu plus dans les poches, chose que tu sembles accepter ?

            Tu aimes plus un roi autocrate fils de tyran et étranger à notre région et à nos mœurs que tes frères de sang ?

            Pourquoi tu soutiens le même type de mouvements dans d'autres pays et pas chez toi?

            Commentaire


            • #7
              Non mais c'est pas en saccageant tout et agissant comme des sauvages qu'ils vont se faire entendre, respecter, ou quoi que ce soit!

              Je suis desolée mais ça me rappelle les ptits jeunes de 14/16ans qui avaient voulu tout saccager en janvier pendant 2 semaines, ben forcement personne ne les a rejoint!!! Heureusement que des jeunes de 30ans les ont recadré et j'espere qu'au Maroc ils se feront recadrés par la population!
              Fière d'être algérienne...

              Commentaire


              • #8
                Vous savez la liberté est une chose qu'il faut manier avec délicatesse, les casseurs doivent être réprimés ...je pense que les gens d'el hoceima sont en droit d'exiger la sécurité de leurs biens.

                Commentaire


                • #9
                  Non mais c'est pas en saccageant tout et agissant comme des sauvages qu'ils vont se faire entendre, respecter, ou quoi que ce soit!
                  Axiome valable en Suède?
                  C'est quoi l'autre méthode ? Se mettre par milliers le long de la route et se mettre à plat ventre en déférence dès que Sa Majesté passe en voiture?

                  Commentaire


                  • #10
                    5 morts bilan officielle

                    Commentaire


                    • #11
                      L'autre methode c'est manifester pacifiquement, tous les jours s'il le faut, faire des sit-in, organiser des greves generales, des operations mediatiques, rallier un maximum de gens à leur cause, etc
                      Saccager et bruler des voitures ça fait du tord à leurs compatriotes, pas au gouvernement!
                      Fière d'être algérienne...

                      Commentaire


                      • #12
                        Tems

                        Ils sont morts de quoi??:22:
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quoi l'autre méthode ? Se mettre par milliers le long de la route et se mettre à plat ventre en déférence dès que Sa Majesté passe en voiture?
                          mais non mais non badis...il ne faut pas manifester pacifiquement, c'est inacceptable...il faut sortir avec des sabres, agresser les gens et détruire les biens privés et publiques.....

                          Commentaire


                          • #14
                            salut msiliyadulux regarde le topic de la déclaration du Ministre marocain de l'intérieur

                            Commentaire


                            • #15
                              BADIS

                              tu sait quoi , je te zappe dorénavant , on se comprendra JAMAIS !

                              amicalement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X