Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coffres de BenAli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les coffres de BenAli



    l'absence de son rend encore plus parlant l'étalage de ces milliers de liasses.

    De plus les commentaires sont centrés sur la personne de Ben Ali; alors que ce qui me semble important c'est que plus on gravit les sphère des pouvoirs, plus les appétits sont énormes, démesurés.

    Alors qu'à la base de l'échelle sociale le salarié, le fonctionnaire, le cadre, le petit commerçant est invectivé dès qu'il revendique un meilleur prix à sa sueur, des subsides pour améliorer son quotidien.

    Vous m'excuserez mais les commentaires moralisateurs et compatissants des TV je m'en préoccupe guerre.

    Les images muettes disent mieux les choses: Ceux qui sont tombés -Ben Ali, Moubarek-, comme ceux qui sont encore en place - La liste est longue -, ont leurs chambres à coucher tapissées de coffres aussi remplis que ceux là!

    La lutte pour le Pain, la Liberté et la Démocratie sont indissociables.
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    un vrai voleur....

    Commentaire


    • #3
      deux voleurs remplacent les 40.

      on dirait la caverne d'Ali baba des temps modernes.

      Commentaire


      • #4
        tu t'imagine ca doit être q une pite avance le plus gros doit être ailleur

        Commentaire


        • #5
          là c'est juste la caisse :22: ...

          entre ça ,les comptes en banque et l'immobilier à l’étranger, ça fortune pourrait meme dépasser les 20 mrds $ ... 3iche a meskine

          Commentaire


          • #6
            Purée, moi je veux juste les 2 liasses de billets de 500, 200 et 100 euros, et j'arrête de travailler.

            Ca veut le coup d'être dictateur, un travail qui paye bien.

            En plus, ça c'est l'argent de poche.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire

            Chargement...
            X