Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sa mère lui enlève sa claustrophobie en l'enfermant dans une poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sa mère lui enlève sa claustrophobie en l'enfermant dans une poubelle

    Une jeune Américaine de 23 ans a pu rejoindre une troupe de cirque grâce à sa mère, qui a réussi à vaincre sa claustrophobie en l'enfermant dans une poubelle.

    Depuis toute petite Kirsty Nicholson sait qu'elle veut faire partie d'un cirque. Tout se passait bien pour elle jusqu'au jour où elle devait être placée dans un tout petit espace. Elle était contorsionniste mais aussi claustrophobe. Sa peur des petits espaces aurait pu lui être fatale si sa mère n'était pas intervenu.

    "J'ai toujours été souple mais les petits espaces me pétrifiaient et quand on m'a dit que je devait faire 'une fille dans une bouteille' à un moment du spectacle, je pensais ne pas en être capable", déclarait Kirsty à metro.co.uk.

    "Ma mère a ensuite eu l'idée de m'entrainer à la maison et m'a forcé à me mettre dans le panier de linge sale. Plus je le faisais, et plus ça devenait facile", a ajouté la jeune fille. Elle s'est ensuite mise à faire des blagues à sa famille en se cachant dans une penderie, dans la machine à laver... "Depuis que j'ai six ans, j'ai appris à danser. J'ai toujours su que je voulais rejoindre la scène et maintenant je le peux. C'est incroyable".

    Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Sa mère lui enlève sa claustrophobie en l'enfermant dans une poubelle
    Panier de linge sale........ce n'est pas la même chose!

    Sinon pourquoi pas! elle a réussi,non! nul besoin de psychiatres avec leurs thérapies bidons............

    Commentaire


    • #3
      EUH ....moi je meurt ....on ne saura jamais si ça aura marché:22:

      Commentaire


      • #4
        Sa mère lui enlève sa claustrophobie en l'enfermant dans une poubelle
        Parfait , elle l'a exposé a l'objet ou la situation phobogène et ça a donné !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Etant plus petit, ma mère a essayé de me guérir de ma phobie des oignons, en me forçant à en manger à quasiment tous les repas ... ça a pas marché :22:
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            .....................

            j'ai vécu une expérience similaire avec ma mère

            Petite , j'adorais nager jusqu'au jour ou j'ai failli me noyer donc avais eté suffisamment traumatisée pour retourner a la plage , ça m'avait pris plus de 5 ans , je me contentais de les regarder nager et les simples tentatives de me rapprocher de l'eau se soldaient de pauses respiratoires !!!

            Un jour , ma mère m'a forcé a y retourner , je ne respirai pas a l’intérieur mais elle n'a pas eu pitié de moi ....Résultats j'ai pu battre ma phobie grace a son courage !
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              Pj

              Etant âgé de 12 ans, j'ai failli me noyer dans une rivière glacée,en plein hiver et en crue... je fus sauver de justesse!

              Ensuite pendant des années j'avais la phobie de l'eau, même au niveau des mollets je paniquais....

              Impossible donc de faire comme mes camarades et aller à la piscine....

              Dans mon village, nous avions une cascade et un point d'eau ( 3 m de profondeur).

              Des copains d'enfance m'y jetèrent de force et m'y laissèrent seul.

              Après m'être longuement débattu et bu de nombreuses tasses,je réussi à regagner le bord et j'appris à nager.

              Depuis ce jour,j'adore nager,la mer,les vagues,le courant,les plongeons........

              Moralité,il faut se faire violence et affronter nos peurs, fussions nous être aidés, même si c'est par la force......
              .

              Commentaire


              • #8
                Mehdi

                On partage la même phobie

                Dieu merci ça fait partie du passé grâce a l'intervention de personnes courageuses
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est vrai que parfois ca marche de faire face a ses phobies, j'ai vu un homme se jeter du haut du haut des palais des papes et s'ecraser au sol.......et depuis j'ai le vertige...Pour me faire violence je suis montée sur les télé-sièges en Haute Savoie: je me suis un peu soignée...j'arrive a grimper sur une échelle.

                  Mais que personne n'essai de m'enfermer dans un ascenseur!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdr anissa

                    Vas voir CHOUCHIT@ pour cela:
                    Mais que personne n'essai de m'enfermer dans un ascenseur!!!!
                    @P J on est d'accord......(bonjour)

                    Commentaire


                    • #11
                      Mehdi

                      Pourquoi Chouchita?

                      Commentaire


                      • #12
                        "J'ai toujours été souple mais les petits espaces me pétrifiaient
                        maintenant elle supporte mieux les espaces putréfies...

                        Commentaire


                        • #13
                          @anissa

                          Chouchit@ a un fantasme lié aux ascenseurs........tu lui demanderas.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Mehdi


                            Moi ça ne risque pas ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Sa mère lui enlève sa claustrophobie en l'enfermant dans une poubelle
                              c'est bien de le savoir !
                              faudrait que j'essaie la poubelle dehors , je suis claustrophobe

                              chui bourré de qualitées mach'llah
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X