Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabrabe et l'Ordre des oléagineux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabrabe et l'Ordre des oléagineux

    L’Ordre est une association crée aux états unis pour palier au manque de la protection des professionnels. Aux états unis il n y a pas syndicat. L’ordre a pour mission de protéger ces adhérents contre tous les abus de l'administration ici c'est le FBI et les gros propriétaires. Chaque nouveau diplôme dans ce cas dabs le cadre de l'agroalimentaire doit s'inscrire dans l'ordre des oléagineux patronné par le groupe de Rabarabe et les autres qui activent dans le même secteur proche. En cotissant le nouveau diplômé s'engage a militer dans un ordre et non pas dans un clan obscure comme un syndicat qui utilisent leurs adhèrent pour garantir leur propre intérêt et s'enrichir et ensuite se poser comme gestionnaire malgré leur ignorance.
    L’utilisation de la force verbale et physique devant la gendarmerie ou devant le FBI constituât une tentative d'intimidation en vue d'utiliser ces force de l'ordre républicains a des fins personnelles.
    Il est temps que le groupe des oléagineux et des hydrocarbures de créer chacun leur propres ordres et ensuite des les ouvrir aux grands professionnel que soit des financiers ou des professionnels du métiers. Rabrab doit prendre les devant et courcuiter le monde syndicale et politique qui squattent la présidence et le gouvernement de la république algérienne...Il est temps de de penser comment permettre a sonatarch de redevenir une société qui produit de la matière première et qu'elle met sa production a la disponibilité des professionnel qui eux vont créer chacun son ordre. Et chaque société étrangère qui active ici doit s'intégrer dans l'ordre..... L’ordres des hydrocarbures doit englobé tous les producteurs et transformateurs des produits dite Organique le minérale et le ressort de l'ex sonaréme. Dans l'ordre des organiciens il se détache celui de les polymère plastiques.. Oran ici bien placé pour prendre les envoles afin de créer d'urgence l'ordre des Organiciens...leurs rôle tout d'abords faire voter une lois qui empêche a tout professionnel d'exercer s'il n'est pas inscrit dans l'ordre...et le professionnel doit ester en justice l'ordre si ce dernier ne l'accompagne pas dans ses démarche. L’ordre de l’organicien oranais aura pour but phagocyter tous les nouveaux diplômés afin de les faire tourner non pas en politique politicienne pour gêner de l'hystérie ni d'occuper inutilement les rues pour faire pression sur la république. La république n'appartient a personne. la république est une institution qui va essayer de trouver un équilibre entre les différent Ordres ou partis politiques en désaccords pour un placement par exemple d'une unité de production qui selon un autre ordre va détruire l'environnement a long terme.. ce constat ne peut se réaliser qu'avec une recherche universitaire car il faut appuyer les dires pour que l'état puisse trancher pour l'un ou pour l'autre...Si le président voudra faire dans le départage qu'il soit le bien venue mais si il est là pour appuyer un partis politique qui s'appuient sur la rue et imposer les hurleurs comme gestionnaire de la richesse publique ça on n'a pas besoin....ce président doit aller ailleurs en afrique ou en Europe peut être qu'il aura sa place dans une autocratie vieillissante et inutile.
    Question qui se pose au gouvernement pouvez vous faire une enquête sur les avoirs accumulé par les membres des syndicats ?? si il y a eu lieu un constat d’enrichissement inexpliqué sous quelle ordre travaillait t’il ?
    On ne voudra punir personne on voudra seulement prendre l’habitude a l’état de savoir c’est tout. L’état ne pourra pas par exemple faire convoquer le ministère de l’enseignement supérieur pour lui demander des explications pourquoi on introduit le système du LMD anglosaxons sans prendre en compte le fonctionnement de la machine anglo-saxonE qui tourne sous l’explosion des Ordres ?? Qui a fermé les grandes écoles ?? Comment va faire maintenant l’ordre des oléagineux et des organiciens pour développer les matières premières pour l’exportation si les multinationale peinent a trouver des ingénieurs qui acceptent de venir travailler ici en algerie ?? Donc on souhaite qu’ils déclarent leurs ignorances et qu’ils déposent leur démission. D’accords ?

  • #2
    j'éspère que l'ordre ne fait pas les anciens algerien. se cacher comme des voleurs pour déliberer ou pour promulaguer....
    l'ordre travaille en pleinière dans une salle archicomble par tous les adherents....
    vous ne faites pas les Neos flniste tout en chachette comme si la france est toujours la....reveillez vous ils sont parties ils nhe sont plus là

    Commentaire

    Chargement...
    X