Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halte au génocide du peuple libyen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Speak up your mind! Do not be afraid!



    FEAR ONLY GOD!

    ALLAH AKBAR!


    GADDAFI MUST GO!!!
    Dernière modification par absente, 21 février 2011, 21h09.

    Commentaire


    • #47
      Que dieu nous pardonne!!!!!!Je me sent comme une merde....assise a regarder le massacre sans pouvoir rien faire......

      Commentaire


      • #48
        assise a regarder le massacre sans pouvoir rien faire......
        On n'a qu'a prier !!!

        Commentaire


        • #49
          Nous le denoncons sur un forum algerien

          Nous POUVONS aussi ecrire des petitions et les envoyer a la maison blanche


          LE FEU PAR LE FEU S'ETOUFFERA

          J'AI PLEURE EN VOYANT LES PAUVRES LIBYEENS MASSACRES
          IL LUI FAUT UNE FORCE PLUS GRANDE QUE LUI A CE MONSTRE
          QUI LE MASSACRERA A SON TOUR


          le monde entier lis ce forum
          Dernière modification par absente, 21 février 2011, 21h31.

          Commentaire


          • #50
            moi aussi je pleure et j'implore Dieu, il faut organiser des marches pour les soutenir ....on peut pas rester silencieux....

            Commentaire


            • #51
              bon sang
              j'avais pas conscience du massacre ...
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #52
                C'est à l'ONU de faire vite fait quelque choses....

                Commentaire


                • #53
                  Et certains osent dire c'est aux libyens de se démerder!

                  Aucune honte,vraiment!

                  Que DIEU les aide face à l'indifférence générale!

                  Un genocide à lieu et il faudrait zama se réfugier derrière la pseudo legalité internationale!

                  Commentaire


                  • #54
                    Que dieu nous pardonne!!!!!!Je me sent comme une merde....assise a regarder le massacre sans pouvoir rien faire.
                    c'est je crois le sentiment general ceux qui le peuvent ne font rien et sa fait très mal
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #55
                      Updates

                      Libya in crisis - live updates

                      Two Libyan fighter land in Malta seeking political asylum

                      • Libya denies reports Gaddafi is on way to Venezuela

                      • Ambassadors resign in China, India, Indonesia and Poland

                      UN sec gen Ban Ki Moon says violence 'must stop immediately'

                      Commentaire


                      • #56
                        Et ça continu !

                        Envoyé par mehdi-amazigh
                        Et certains osent dire c'est aux libyens de se démerder!

                        Aucune honte,vraiment!
                        La différence est que tu lis les choses à ta convenance ! Personnes n'a écrit ça dans ce sens !

                        Concrètement aucun Etat National n'a le droit d'intervenir ! Sinon ça se saurait !

                        Par contre ça relève des instances internationales et régionales, car là c'est à un autre niveau ! Et pour l'instant toutes les réunions qui se sont tenu ne donnent rien, ce sont des histoires de droit international et de souveraineté ! et ça ça limite considérablement !

                        Concrètement c'est à l'armée Libyenne de prendre ses responsabilités ! Je rappelle encore une fois que deux avions Libyens ont déserté le pays !

                        A des niveaux individuels PERSONNE NE PEUT rien face à cette situation, donc pas la peine de nous sortir les leçons de morale elles ne servent à rien !



                        ../..
                        Dernière modification par l'imprevisible, 21 février 2011, 21h36.
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #57
                          Massacre en live

                          C'est révoltant.
                          Prions pour que cesse ce génocide et la fin de ce fou assassin.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ce que je vois, c'est un autre massacre de Hamat vu que l'armee semble rester loyale a Kadhafi.

                            Commentaire


                            • #59
                              Par contre ça relève des instances internationales
                              l'onu ?

                              si c'est bien ca
                              alors laisse moi
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                Selon une source militaire libyenne, la ville de Benghazi doit être bombardée avant minuit (Al-Arabiya).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X