PDA

Voir la version complète : Halte au génocide du peuple libyen

Page : [1] 2 3 4

aurassien
21/02/2011, 18h46
on ne peut pas se taire sur le genocide d'un peuple sans arme par un criminel de guerre
j'en appelle au président algerien au nom de notre interet stratégique et au nom du droit humain d'intervenir pour arreter ce fou furieux ce malade qui est entrain de bombarder son peuple
j'en appelle aux partis politiques algeriens toutes tendance confendues pour prendre leur responsabilité et denoncer ce génocide
jen appelle aux syndicats du monde de manifester leur solidarités avec le peuple lybien martyre
j'en appelle aux partis de la classe ouvriere du monde entiers de manifester leur solidarités avec le peuple lybien
j'en appelle aux algeriens (de l'intérieur comme de l'extérieur )de sortir manifester leur ecoeurement devant ce qui se passe en lybie
j'en appelle a nos amis marocains de faire de meme

tenebre
21/02/2011, 18h47
wlah c'est bien vrai ! un vrai génocide !! pire que celui de ben ali !!

pourquoi pourquoi ?? pourquoi est ce que ces connards de dirigeants déchu arrivent toujours à prendre la fuite ????

xenon
21/02/2011, 18h53
à coté de lui , ben ali c'est un enfant de coeur..

il est du devoir de l'algérie et de l'egypte d'intervenir militairement et conjointement !!

tenebre
21/02/2011, 18h54
xénon !! l'union maghrebine des dictateurs est sacré pour nos dirigeants !!
ils ne lèveront pas le petit doigt !

absent
21/02/2011, 18h56
j'en appelle au président algerien au nom de notre interet stratégique et au nom du droit humain d'intervenir pour arreter ce fou furieux ce malade qui est entrain de bombarder son peuple
j'en appelle aux partis politiques algeriens toutes tendance confendues pour prendre leur responsabilité et denoncer ce génocide
jen appelle aux syndicats du monde de manifester leur solidarités avec le peuple lybien martyre
j'en appelle aux partis de la classe ouvriere du monde entiers de manifester leur solidarités avec le peuple lybien
j'en appelle aux algeriens (de l'intérieur comme de l'extérieur )de sortir manifester leur ecoeurement devant ce qui se passe en lybie
j'en appelle a nos amis marocains de faire de meme

Je signe !
Président Bouteflika, dans votre grande sagesse, mettez entre parenthèse l'alliance entre nos deux armées, l'Etat algérien ne doit sauvez que le peuple libyen, constituant fondamental de la Libye, les dictateurs sont comme fétus de paille et rien ne pourraient plus les enraciner en la terre dont ils ont mis le feu !

xenon
21/02/2011, 18h58
ténébre : logiquement il ne reste que 2 dictateurs en afrique du nord
boutef et ..tu sais qui :)!!

plus sérieusement : tout le monde est complice de ce qui se passe ..cette vague de démocratie commence à géner tous les dirigants du monde
alors ils comptent sur kadhafi le fou pour semer l'effroi chez son peuple et par ricochet les autres peuples qui voudraient suivre l'exemple .

northcarolina
21/02/2011, 18h59
19H27 - Hezbollah - Le puissant mouvement armé libanais Hezbollah a dénoncé les "massacres" du régime de Mouammar Kadhafi."Le Hezbollah (...) est solidaire des révolutionnaires et prient pour qu'ils vainquent ce tyran arrogant", a indiqué le parti chiite.

AFP

Je suis d accord avec AURASSIEN,l algerie ,pays frontalier ,doit bouger,faire entendre sa voix,ne pas laisser ces cinglées tuaient le peuple.
Les occidentaux ,pour l instant ,ne disent et ne veulent pas intervenir de peur d etre traité de colonialisme.

HOUARI,superieur a dieu, ,le sauveur,ou es tu?:22:

absent
21/02/2011, 19h05
Vous interpelez qui? Boutef/ ce minable:
http://www.aps.dz/fr/welcome.asp

avec ses complices ceux de l'APS, qui se taisent...

mimi
21/02/2011, 19h06
Les occidentaux ,pour l instant ,ne disent et ne veulent pas intervenir de peur d etre traité de colonialisme.Plutôt pour ne pas mettre en péril leur intérêts économiques au cas ou Kadaffi gagne la bataille. On va les entendre tous en masse quand le peuple vaincra.

La honte, l'histoire retiendra que le monde entier est resté sans rien faire face à ces massacres.

sapien
21/02/2011, 19h06
Président Bouteflika, dans votre grande sagesse

WTF ???
On doit vivre dans des mondes parallèles les gars. :redface:
Car sur la planète ou je vis, les autorités Algériennes se moquent déjà éperdument de la condition de leur administrés ..., que dire alors de leur voisins Libyens.

Sur la planète ou je vis, les autorités Algériennes apeurées sont en ce moment en train d'échafauder des plans pour mater toute contagion insurrectionnelle.

En tout cas, j'aimerais bien vivre sur votre planète, car chez vous les autorités Algériennes ressemblent à des Bisounours :redface:

TAGHITI
21/02/2011, 19h08
seuls les massacres des sionistes envers les paletsiniens sont capable de le faire, et avec le silence da la rue arabe, c est la seule différence, donc le massacre de Kaddafi est unique dans le monde!

oceon
21/02/2011, 19h11
dans la situation actuelle , meme une intervention de tsahal sera accueilli avec des fleurs par le peuple libyen .
ce qui se passe est incroyable , d'apres une personne sur el jazeera , kadhafi a répondu a ces hommes , c'est moi qui a créer la libye et c'est moi qui va la détruire.

absent
21/02/2011, 19h12
Si le Maroc intervient en Libye on aidera les Libyens puis ça sera bien pour neutraliser la Libye du dossier du Sahara .

absent
21/02/2011, 19h12
La GB a largement condamné les violences et met le régime et les kadhafi en garde !

La France pareillement

Brussel se réuni actuellement même et discute de ces évènements tragiques

La Turquie a fait évacuer ses ressortissants et elle a appelée à l'arrêt du carnage

les médias occidentaux viennent de se réveiller et des éditions spéciales sont en permanence focalisés sur ces évènements historiques...

Le monde se réveille ! Le monde occidental ne peut se taire...

Nadyr
21/02/2011, 19h14
j'en appelle au président algerien au nom de notre interet stratégique et au nom du droit humain d'intervenir

comment transmettre sa a bouteflika serieusement ? ?

ou bien que l'armée algérienne prés de la frontière interviens avec des aides ?

mimi
21/02/2011, 19h14
Le monde se réveille ! Le monde occidental ne peut se taire...

Ils n'ont réagit qu'une fois la balance est penché du coté du peuple!

kaiser
21/02/2011, 19h18
ce malade qui bombarde sa population avec des avions doit être doit être brulé vif!
ils passent des coups de fil en ce moment donc facilement localisable n y a t il un état courageux pour lui envoyer un missile là ou il se terre

TAGHITI
21/02/2011, 19h19
le clown s est comporté comme un fou en temps de paix, comment vous lez vous qu il devient raisonable et intelligent en temps de révolte populaire contre sa dynastie!

absent
21/02/2011, 19h19
ce malade qui bombarde sa population avec des avions doit être doit être brulé vif!
ils passent des coups de fil en ce moment donc facilement localisable n y a t il un état courageux pour lui envoyer un missile là ou il se terre

Ce fou risque de foutre la ***** dans tout la région , heureusement qu'il n'avait plus d'armes nucléaires :22:

kaiser
21/02/2011, 19h19
Ils n'ont réagit qu'une fois la balance est penché du coté du peuple!
exact comme ce fut le cas avec les despotes égyptiens et tunisiens

Nadyr
21/02/2011, 19h23
Partager cette phrase dans vos réseaux sociaux :

مطالبة بوتفليقة بالتدخل في ليبيا لأن الدول الأقرب تونس و مصر لا يمكنهما ذلك
bouteflika faut réagir sur ce qui se passe en Libye !!! l'Égypte et la Tunisie ne peuvent pas faire grand chose ! c'est notre résponsabilité
partager share

absent
21/02/2011, 19h24
Merci Nadyr.

absent
21/02/2011, 19h25
exact comme ce fut le cas avec les despotes égyptiens et tunisiens

Mon dieu et que doit t-on dire des pays arabes (zaama frères !) et des nations africaines ? ;)

L'occident a bon dos, on lui crache dessus quand il reste neutre ou ne prends position, on lui crache dessus s'il est interventionniste, la rue arabe est une girouette...

Sapien :)
Même les autocrates on a droit d'en appeler à leur bonne volonté, surtout quand ils ont la main sur toutes les institutions du pays et c'est plutôt positif d'en appeler à la sagesse d'un homme, surtout en le moment tragique que vit actuellement ce peuple libyen, qui prouve qu'il est pour le moment l'un des plus courageux !

okba30
21/02/2011, 19h26
ce malade qui bombarde sa population avec des avions doit être brulé vif !
C'est la faute à son peuple, on ne laisse pas une famille ou quelques individus nous asservir et nous écraser. Ils prennent habitude ... et ça sera trop tard sinon très difficile de les y déloger.
J'ai posé la question à un occidental sur le pourquoi de l'alternance du pouvoir, pourquoi mettre dehors un maire après deux super mandats bien travaillés !
La réponse : Il ne faut pas qu'il prenne habitude ! il va croire après un certain moment que le poste de maire lui revient de droit.

mimi
21/02/2011, 19h28
Mon dieu et que doit t-on dire des pays arabes (zaama frères !) et des nations africaines ? ;)

Nous n'avons pas dit le contraire, les régimes arabes sont les premiers complices, mais faut arrêter de voir en les occidentaux des sauveurs aussi, puisque on les a vu.

absent
21/02/2011, 19h33
faut arrêter de voir en les occidentaux des sauveurs

personne n'a dit ça mais ils sont pas là à notre place aussi, c'est aux peuples arabes de faire leur histoire et mettre en route leur état de droit !

absente
21/02/2011, 19h35
breaking news!

arretez le genocide!!!

a l'instant meme ou ce post est ecrit sur fa des avions Libyeens sont entrain de bombarder le peuple libyeen !!!

les corps massacres des Libyeens tues par ce fou remplissent les rues d'une petite ville Tajourah

QUE DIEU AIT LEURS AMES

les USA doivent intervenir et arreter ce malade mental!!

j'en suis malade

Arbefracom
21/02/2011, 19h38
Starf'Allah j'ai vu ça !! Que Dieu anéantisse cette saleté de Khadafi et tous ces corrompus !

On entend l'Ue, les States, la Russie... les occidentaux !! MAIS AUCUN PAYS ARABE ET/OU MUSULMAN N'INTERVIENT TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUU

mistaaywa
21/02/2011, 19h39
jcrois pas que si les usa interviennent ca va appaiser quoi que ce soit....
les lybiens jcrois pas quils ont les americains dans leurs coeurs...

ALLAH YERHAM CHOUHADA

absent
21/02/2011, 19h42
Aujourd'hui nous sommes tous des libyens ! A bas la dictature des kadhafi...

dieu puisse t-il aider le peuple libyen en ce moment historique...

Cookies