Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halte au génocide du peuple libyen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halte au génocide du peuple libyen

    on ne peut pas se taire sur le genocide d'un peuple sans arme par un criminel de guerre
    j'en appelle au président algerien au nom de notre interet stratégique et au nom du droit humain d'intervenir pour arreter ce fou furieux ce malade qui est entrain de bombarder son peuple
    j'en appelle aux partis politiques algeriens toutes tendance confendues pour prendre leur responsabilité et denoncer ce génocide
    jen appelle aux syndicats du monde de manifester leur solidarités avec le peuple lybien martyre
    j'en appelle aux partis de la classe ouvriere du monde entiers de manifester leur solidarités avec le peuple lybien
    j'en appelle aux algeriens (de l'intérieur comme de l'extérieur )de sortir manifester leur ecoeurement devant ce qui se passe en lybie
    j'en appelle a nos amis marocains de faire de meme

  • #2
    wlah c'est bien vrai ! un vrai génocide !! pire que celui de ben ali !!

    pourquoi pourquoi ?? pourquoi est ce que ces connards de dirigeants déchu arrivent toujours à prendre la fuite ????

    Commentaire


    • #3
      à coté de lui , ben ali c'est un enfant de coeur..

      il est du devoir de l'algérie et de l'egypte d'intervenir militairement et conjointement !!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        xénon !! l'union maghrebine des dictateurs est sacré pour nos dirigeants !!
        ils ne lèveront pas le petit doigt !

        Commentaire


        • #5
          j'en appelle au président algerien au nom de notre interet stratégique et au nom du droit humain d'intervenir pour arreter ce fou furieux ce malade qui est entrain de bombarder son peuple
          j'en appelle aux partis politiques algeriens toutes tendance confendues pour prendre leur responsabilité et denoncer ce génocide
          jen appelle aux syndicats du monde de manifester leur solidarités avec le peuple lybien martyre
          j'en appelle aux partis de la classe ouvriere du monde entiers de manifester leur solidarités avec le peuple lybien
          j'en appelle aux algeriens (de l'intérieur comme de l'extérieur )de sortir manifester leur ecoeurement devant ce qui se passe en lybie
          j'en appelle a nos amis marocains de faire de meme
          Je signe !
          Président Bouteflika, dans votre grande sagesse, mettez entre parenthèse l'alliance entre nos deux armées, l'Etat algérien ne doit sauvez que le peuple libyen, constituant fondamental de la Libye, les dictateurs sont comme fétus de paille et rien ne pourraient plus les enraciner en la terre dont ils ont mis le feu !

          Commentaire


          • #6
            ténébre : logiquement il ne reste que 2 dictateurs en afrique du nord
            boutef et ..tu sais qui !!

            plus sérieusement : tout le monde est complice de ce qui se passe ..cette vague de démocratie commence à géner tous les dirigants du monde
            alors ils comptent sur kadhafi le fou pour semer l'effroi chez son peuple et par ricochet les autres peuples qui voudraient suivre l'exemple .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              19H27 - Hezbollah - Le puissant mouvement armé libanais Hezbollah a dénoncé les "massacres" du régime de Mouammar Kadhafi."Le Hezbollah (...) est solidaire des révolutionnaires et prient pour qu'ils vainquent ce tyran arrogant", a indiqué le parti chiite.


              AFP

              Je suis d accord avec AURASSIEN,l algerie ,pays frontalier ,doit bouger,faire entendre sa voix,ne pas laisser ces cinglées tuaient le peuple.
              Les occidentaux ,pour l instant ,ne disent et ne veulent pas intervenir de peur d etre traité de colonialisme.

              HOUARI,superieur a dieu, ,le sauveur,ou es tu?:22:

              Commentaire


              • #8
                Vous interpelez qui? Boutef/ ce minable:
                http://www.aps.dz/fr/welcome.asp

                avec ses complices ceux de l'APS, qui se taisent...

                Commentaire


                • #9
                  Les occidentaux ,pour l instant ,ne disent et ne veulent pas intervenir de peur d etre traité de colonialisme.
                  Plutôt pour ne pas mettre en péril leur intérêts économiques au cas ou Kadaffi gagne la bataille. On va les entendre tous en masse quand le peuple vaincra.

                  La honte, l'histoire retiendra que le monde entier est resté sans rien faire face à ces massacres.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Président Bouteflika, dans votre grande sagesse


                    WTF ???
                    On doit vivre dans des mondes parallèles les gars.
                    Car sur la planète ou je vis, les autorités Algériennes se moquent déjà éperdument de la condition de leur administrés ..., que dire alors de leur voisins Libyens.

                    Sur la planète ou je vis, les autorités Algériennes apeurées sont en ce moment en train d'échafauder des plans pour mater toute contagion insurrectionnelle.

                    En tout cas, j'aimerais bien vivre sur votre planète, car chez vous les autorités Algériennes ressemblent à des Bisounours
                    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                    Commentaire


                    • #11
                      seuls les massacres des sionistes envers les paletsiniens sont capable de le faire, et avec le silence da la rue arabe, c est la seule différence, donc le massacre de Kaddafi est unique dans le monde!

                      Commentaire


                      • #12
                        dans la situation actuelle , meme une intervention de tsahal sera accueilli avec des fleurs par le peuple libyen .
                        ce qui se passe est incroyable , d'apres une personne sur el jazeera , kadhafi a répondu a ces hommes , c'est moi qui a créer la libye et c'est moi qui va la détruire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si le Maroc intervient en Libye on aidera les Libyens puis ça sera bien pour neutraliser la Libye du dossier du Sahara .

                          Commentaire


                          • #14
                            La GB a largement condamné les violences et met le régime et les kadhafi en garde !

                            La France pareillement

                            Brussel se réuni actuellement même et discute de ces évènements tragiques

                            La Turquie a fait évacuer ses ressortissants et elle a appelée à l'arrêt du carnage

                            les médias occidentaux viennent de se réveiller et des éditions spéciales sont en permanence focalisés sur ces évènements historiques...

                            Le monde se réveille ! Le monde occidental ne peut se taire...

                            Commentaire


                            • #15
                              j'en appelle au président algerien au nom de notre interet stratégique et au nom du droit humain d'intervenir
                              comment transmettre sa a bouteflika serieusement ? ?

                              ou bien que l'armée algérienne prés de la frontière interviens avec des aides ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X