Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Silence de Bouteflika!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Silence de Bouteflika!

    Bonsoir,

    Avec tous ce qui se passe en Libye, le génocide d'un peuple frère et voisin. C'est le silence radio de Bouteflika.
    J'ai vraiment honte d'être gouverné par un président pareil, par un régime pareil! Un peuple frère et voisin est en train de se faire massacrer par le terroriste Keddafi, mais aucune déclaration ni aucune condamnation!
    L'histoire ne pardonne pas, il n'a aucun courage Bouteflika!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Pourquoi ne pas organiser une manifestation de soutiens à nos frère libyens! Car attendre quelque chose de nos officiels ne sert à rien, ils vont jamais faire quelque chose, vu que ce qu'ils les intéresse c'est uniquement le pouvoir!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Nomad, les algériens ne sont même pas capables de se bouger pour eux même, alors de là à ce qu'ils bougent pour un autre peuple, tu peux toujours rêver !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        J'ai vraiment honte d'être gouverné par un président pareil, par un régime pareil!
        Idem !
        Je sais pas si t'as vu la couverture de l'évènement par l'entv, si non, heureusement parce que t'aurais encore plus honte ! 3-4 minutes grand max parlant de manifestations en Libye qui se sont étendues jusqu'à Tripoli et incendie de plusieurs batiments officiels, et quelques réactions internationales appelant le pouvoir libyen à plus de retenu :22:
        tout cela après avoir montré Boutef tout sourire en train d'accueillir je ne sais qui, et raffarin (tout sourire aussi) en train de signer des contrats pour la france .. bref ambiance de fête dans les couloirs de la diplomatie algérienne
        A vomir !!!!

        Commentaire


        • #5
          Nomad7
          Bouteflika ne s'est pas montré pour son peuple, tu crois qu'il va le faire pour les Libyens!

          Commentaire


          • #6
            Massens,

            Nomad, les algériens ne sont même pas capables de se bouger pour eux même, alors de là à ce qu'ils bougent pour un autre peuple, tu peux toujours rêver !

            Nous sommes la risée des nations ''arabes''.
            Nous ne somme pas la risée, je ne suis pas d'accord!
            Nous aussi, on s'est soulevé en 88 et on a payé le prix cher, les algériens sont fatigués! Il ne faut pas forcément une révolution à la Tunisienne ou à l’Égyptienne, notre contexte est complètement différent!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Myst,
              Je sais pas si t'as vu la couverture de l'évènement par l'entv, si non, heureusement parce que t'aurais encore plus honte ! 3-4 minutes grand max parlant de manifestations en Libye qui se sont étendues jusqu'à Tripoli et incendie de plusieurs batiments officiels, et quelques réactions internationales appelant le pouvoir libyen à plus de retenu
              Cette chaîne de mer.de, plus personne ne la regarde! A chaque fois que je zappe sur canal Algérie, je tombe sur un reportage ou un concert! C'est la fête chez nous tout le temps.

              tout cela après avoir montré Boutef tout sourire en train d'accueillir je ne sais qui, et raffarin (tout sourire aussi) en train de signer des contrats pour la france .. bref ambiance de fête dans les couloirs de la diplomatie algérienne
              A vomir !!!!
              Le pauvre Boutef, il est complètement dépassé! Il vit dans une autre planète, on n'est plus dans les années 70 : tout le monde a l'information en temps réel!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                bouteflika pauvre lâche, sans Boumedienne tu ne serais rien, qu'une simple danseuse de quartier a oudjda.

                Commentaire


                • #9
                  Makhlouka,
                  Bouteflika ne s'est pas montré pour son peuple, tu crois qu'il va le faire pour les Libyens!
                  Il est d'un orgueil incroyable, il n'y a que sa petite personne et le pouvoir qui l'intéressent!
                  Et dire qu'il voulait le prix Nobel de la paix .... mon oeil va!
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Silence de Bouteflika!
                    il est comme kadhafi.........

                    Commentaire


                    • #11
                      ça fait combien de temps on a pas vu boutef?
                      C'est chelou tout ça....

                      Bouteflika ne s'est pas montré pour son peuple, tu crois qu'il va le faire pour les Libyens!
                      Je t'assure
                      Après on dit ..non on est bien...pas la peine de changer

                      Commentaire


                      • #12
                        météore
                        je ne comprends pas non plus cette passivité, tout le monde veut que les choses changent mais il ne faut pas déranger leur tranquillité.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça fait combien de temps on a pas vu boutef?
                          C'est chelou tout ça
                          Les diplomates et ministres étrangers,eux le voient à El Mouradia!

                          Les algériens,il s'en fou,c'est pas son peuple..........

                          Commentaire


                          • #14
                            mehdi

                            Les diplomates et ministres étrangers,eux le voient à El Mouradia!

                            Les algériens,il s'en fou,c'est pas son peuple..........
                            T'as bien résumé la situation!
                            Il nous méprise, pour lui on est de la mer.de!
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que Bouteflika va quitté le pouvoir avant l''échéance de son mandat , peut être dans pas longtemps .
                              Et le système ? va t-il le suivre ?
                              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X