Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transporter une imprimante par avion.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transporter une imprimante par avion.

    Bonsoir à tous !

    Je vais faire court :

    Un ami rentre de Paris la semaine prochaine, et je lui ai demandé de m'acheter une imprimante. Est-ce que vous pensez qu'elle ne risque pas de se déglinguer à l'aéroport (enfin, je veux dire pendant le passage à la soute, etc.) ?

    Merci à vous !

    PS : Je ne parle même pas de la douane, ça c'est un autre problème éventuel.
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

  • #2
    Il la laisse dans son emballage elle sera mieux protéger...

    Commentaire


    • #3
      la laisser dans son emballage comme dit l'ami et/ou la mettre au milieu de sa valise (des vetements)

      Pas de raison qu'elle se casse logiquement.

      Commentaire


      • #4
        @Loubia

        J'espère que tu n'as pas acheté Lexmark ou Dell ou une autre marque exotique du genre.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

        Commentaire


        • #5
          J'espère que tu n'as pas acheté Lexmark ou Dell ou une autre marque exotique du genre.
          Je pense que l'essentiel est surtout le prix des cartouches... le reste bof bof.
          Meme les grandes marques font du jetable de nos jours.

          Commentaire


          • #6
            Je pense que l'essentiel est surtout le prix des cartouches... le reste bof bof.
            Meme les grandes marques font du jetable de nos jours.
            tu as raisons htm il m'est déjà arriver de changer carrément d'imprimante tout en un plutôt que d'acheter des cartouches d'encre
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Je pense que l'essentiel est surtout le prix des cartouches... le reste bof bof.
              Justement, ces deux marques peuvent te donner l'imprimante à 1€ pour l'achat d'un lot de cartouche ... je te laisse imaginer la suite !
              Et pas de consommable compatible stp !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir à tous.

                Merci pour vos réponses. Oui, elle sera dans son emballage.

                Massnsen, c'est une Epson. Mais comme a dit H.T.M, je me suis surtout assuré de la disponibilité de l'encre compatible.
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  Justement, ces deux marques peuvent te donner l'imprimante à 1€ pour l'achat d'un lot de cartouche ... je te laisse imaginer la suite !
                  Et pas de consommable compatible stp !
                  Oui je suis d'accord, les cartouches sont souvent aussi cher que l'imprimante. Donc à long terme, ce n'est pas du tout rentable.

                  Mais en parle du cas de l'algerie et labas c'est pratiquement que les compatibles et les injections à la seringue. Donc... autant acheter un truc pas cher

                  Commentaire


                  • #10
                    A l'enregistrement, il la déclare comme objet fragile, en principe ils la mettront dans un sac en plastique transparent, avec un autocollant sur lequel est inscrit la mention : "FRAGILE".
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      RoboCop.

                      Merci chef, j'attendais ton passage.

                      A l'enregistrement, il la déclare comme objet fragile, en principe ils la mettront dans un sac en plastique transparent, avec un autocollant sur lequel est inscrit la mention : "FRAGILE".
                      Et ça lui coutera des frais supplémentaires ou pas ?
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • #12
                        Je t'en prie Loubia.

                        Et ça lui coutera des frais supplémentaires ou pas ?
                        C'est gratos Kho !
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          en principe
                          Oué comme tu dis, en principe. Ce n'est malheureusement pas souvent pris en compte. Pour ma part, je garde mon ordi, console,... en bagage à main.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si tu as de la colle forte vas y elle peut l'envoyer...

                            Commentaire


                            • #15
                              H.T.M,
                              Idem pour moi, mais une imprimante sous emballage, c'est volumineux, c'est à Alger qu'on te dit "ça fait longtemps qu'on n'a pas reçu les autocollants FRAGILE", les sacs n'en parlons pas.
                              De toute façon, il y a une société à l'aéroport moyennant 10 ou 15 Euros me rappelle plus, qui filment les bagages et je crois, qu'il y a même une garantie en cas de perte ou de vol.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X