Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour Exprimer sa solidarité avec la Lybie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée pour Exprimer sa solidarité avec la Lybie

    Je suis Tres triste en regardant ce qui se passe en Lybie .

    En Signe de solidarité avec nos freres Lybiens , que proposez vous comme idée pour qu'on puisse nous exprimer notre solidarité avec le peuple Lybien ? à part la dénonciation je veux dire !!!

    Quelque chose qu'on peut porter par exemple et qu'elle soit visible .

  • #2
    Merci pour ton initiative!

    Moi je propose de faire des marches de soutien au pauvre peuple libyen abandonné de tous et qui est victime d'un genocide!

    Commentaire


    • #3
      surement pas une marche
      des lettres pour l'ambassade de la libye ?

      Commentaire


      • #4
        des lettres pour l'ambassade de la libye ?
        Des lettres alors qu'il genocide son peuple? surement pas!

        Commentaire


        • #5
          des lettres pour l'ambassade de la libye ?
          Pourquoi l'ambassade de la Libye? Comme le dit le Mr sur el Jazeera, il faut demander des comptes à nos propres gouvernements qui nous font honte par leur silence!!

          Commentaire


          • #6
            Je propose une chose utile, faire comme eux !

            Il faut que vous sachiez qu'en lybie, les citoyens reçoivent chaque année leur part de la rente pétrolière, qui est évalué en 2010 à 2700$ par personnes. Donc ils ne se sont pas révoltés pour la faim mais pour la liberté !

            Donc je propose qu'on fasse comme eux, qu'on dégage Bouteflika et les généraux, ce sera le meilleurs moyen de leur rendre hommage !
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              aujourd'hui avant demain,demain mieux que le lendemain ect......tant que ca dure,tant que leur départ sera rude.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mehdi
                Merci pour ton initiative!

                Moi je propose de faire des marches de soutien au pauvre peuple libyen abandonné de tous et qui est victime d'un genocide!
                De rien Mehdi , c'est un devoir je trouve envers un Pays Maghrebin et Musilman .

                Des marches malheureusement c'est pas évident de les organiser ( situation géographique , Boulot , etc ... ) en plus deja nos gouvernements en assez avec ce qui se passe .

                Plutot un petit foulard vert ( style foulard Palestinien ) ,??

                Commentaire

                Chargement...
                X