Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ambassadeur de france à tunis défend kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'ambassadeur de france à tunis défend kadhafi

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    C'est une attitude inacceptable...même si, il faut le préciser, cela date d'avant les évènements des derniers jours.

    Commentaire


    • #3
      je n'ai pas vérifier la date
      n'empéche je trouve que ce diplomate manque de ..diplomatie
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        il est pathetique ce debile...

        Commentaire


        • #5
          Mais ou est ce qu'il a trouvé ce clown Sarko? Comment se fait il que les affaires etrangéres Françaises ont accépté un imbécile pareil chez eux ??!!

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Qu'attends Sarko pour le virer ? C'est là honte de la France :22:
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #7
              Mazal iddour hadda !!!
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Un idiot prétentieux !

                Il ne lui a fallut que 5 jours pour déclencher une manifestation ! Cet idiot, sarko boy, se pense "Gouverneur général" et se pense à l'époque coloniale !






                Cet idiot se targue d'avoir une maître de la langue arabe. Il faut croire que l'Algérois qu'il a appris (il a grandi à Alger) ne lui sert pas à grand chose attendu qu'il ne comprend même pas une question basique de la part de la journaliste tunisienne !



                La prestation médiocre du Sarko Boy sur le JT tunisien

                Ridicule !



                ../..
                Dernière modification par l'imprevisible, 22 février 2011, 07h17.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  C'est pendant ces moments qu'on voit que Chirac manque à la France, Sarko est une catastrophe d'un point de vue diplomatique : Mexique, Tunisie, Mali, .....

                  Elles sont mignonnes les tunisiennes, je comprends pourquoi on manifeste la bas.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ce qui m interpelle c est de voir tt ces intellos autour de lui
                    y en a pas un qui le contredit, chez nous y a des bénis oui oui

                    chez eux c est flagrant bande d'hypocrites a gerber
                    Dernière modification par mousmous, 22 février 2011, 08h32.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'appréciais bien la politique international
                      de Khadafi ...
                      mais plus maintenant bien sur ....
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        @kems : Khadafi avait une politique internationale ?

                        Moi son côté fou me fascinait, ses vêtements, ... et ça me fascine toujours.

                        Mais ça a toujours été un connard.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          MisterOver

                          Khadafi avait une politique internationale ?
                          bein il me semble qu'il a jamais envoyé des troupes combattre
                          en Irak, contrairement a plusieurs autres pays Arabes ...
                          je me trompe ?
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Sa carière diplômatique est griée ce gars. Quand j'ai vu la video du repas avec la presse, j'ai cru halluciner, il a les mêmes manières que Sarkozy ! pas étonnant le nain (comme les français l'appèlent) ne désigne que des collaborateurs à son image.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #15
                              @kems : L'Algérie non plus, la TUnisie non plus, ...
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X