Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hocine Ait Ahmed à Abdelhamid Mehri : « des convergences essentielles »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hocine Ait Ahmed à Abdelhamid Mehri : « des convergences essentielles »



    21/02/2011
    Hocine Ait Ahmed à Abdelhamid Mehri : « des convergences essentielles »


    Communiqué

    Alger le lundi 21 février 2011
    Suite à la proposition de sortie de crise de monsieur Abdelhamid MEHRI, monsieur Hocine AIT-AHMED a eu un entretien téléphonique avec lui et lui a adressé le message suivant :
    Cher frère Abdelhamid
    Je veux t’assurer de l’importance et de l’intérêt que je porte à ta contribution. Elle représente, dans la crise actuelle, une initiative forte et pertinente.
    Je suis heureux, sans être vraiment surpris, de noter entre nous, des convergences essentielles dans l’analyse politique de la situation du pays.
    J’ai étudié avec une attention particulière tes propositions pratiques. J’y vois un moyen approprié de rendre, à nouveau possible, l’engagement citoyen des algériennes et des algériens.
    Je pense que la pratique citoyenne effective permettra la mobilisation patriotique de notre peuple.
    J’espère moi aussi, comme tu le dis si bien, que le cinquantenaire de l’indépendance verra de nouveau le peuple algérien « fier de son passé et rassuré sur son avenir »
    Nous travaillons au sein du parti pour impulser ce nouvel élan dont nous avons tellement besoin.
    Avec mes salutations fraternelles
    Hocine AIT-AHMED
Chargement...
X