Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changez de vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changez de vie

    L'envie me prend tous les 2-3 ans. Une envie subite et pressante de changer d'environnement, de vie, de déménager, de voir de nouveaux paysages, de nouvelles têtes. Jusqu'ici, mes études m'avait permis d'avoir cette liberté. Aujourd'hui, c'est un peu plus compliqué et du coup, je me contente de changer mes rideaux

    Et vous, est-ce que vous ressentez souvent cette envie?

    C'est "Changer de vie". Si un admin avait la gentillesse de corriger.
    Dernière modification par Yaska, 22 février 2011, 10h07.
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    j'ai souvent envi de changer de téléphone, de pc, de voiture mais pas d'environnement sinon pour changer de paysages et de téte il faut voyager .

    Commentaire


    • #3
      Venez en Afrique de sud ça vous changera de monde
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        J'ai envie d'aller en Australie pour 6 mois à 1 année. Normalement c'est réalisable dans le cadre de mon travail mais mais mais je n'ai plus 20 ans!
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          @Histo : Tu es en Afrique du Sud ?

          Bssahtek, tu as trouvé le bon plan petit saligo.

          Profites bien.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            À noter que le pire plan pour changer de vie est de se marier ! c'est finiii :22:
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Vive le changement

              ça fait plaisir de savoir que je suis pas la seule qui pense à ça , par contre ana cette envie de changer m'arrive presque tout les 6 mois

              Là par exemple ,j'ai une forte envie de changer de boulot , de voiture , de ville , d'amis , de vêtements , parfums ,look, de comportement , habitudes ...et ce n'est pas tout
              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

              Commentaire


              • #8
                @MisterOver ça fait mnt deux semaines

                À noter que le pire plan pour changer de vie est de se marier ! c'est finiii
                voila ce qui refroidira toute ambitions de mariage
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  Venez en Afrique de sud ça vous changera de monde
                  Ben j'aimerai bien moi mais il parait que la vie devient chère là-bas. La population locale migre au Zimbabwe

                  À noter que le pire plan pour changer de vie est de se marier ! c'est finiii :22:
                  Certes. En fait, c'est ça, je dois me marier
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Yaska,

                    Voici les topics "Changer de vie" :
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=Changer

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=Changer
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      ça m'est passé.

                      Cela dit, je l'ai payé cher, j'ai gambadé pas mal, mais je me suis retrouvé toujours célibataire à 35 ans !

                      Mais j'avoue que c'était bien, de passer 6 mois par ci, 6 mois par là, ...tout laisser derrière soi, boulot, ... et gambader en sac à dos, pendant 6-7 mois en continu, revenir travailler pour ramasser chouia draham et repartir 3 mois plus tard pour 6-7 mois, passer à côté de la mort, être pris en otage en Colombie, .. gambader avec des dealer de drogue, ... et rester vivant à la fin, ..

                      Ca forme. Le plus beau dépaysement était l'Amérique du Sud, plus de 7 mois. Mais ce qui est sur c'est que vous enregistrez un retard, les amis sont proprios maintenant, et moi qui suis là à bosser tous les jours pour essayer de faire une situation.

                      En tout cas, le gros changement maintenant pour moi est de m'installer en Algérie, je serais heureux.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Nomad. Je m'en souviens de ces topics mais j'ai envie de parler du présent
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Certes. En fait, c'est ça, je dois me marier
                          C'est vrai que c'est un trés bon plan à court terme pour changer de vie, mais puisque cette envie revient tout les 2 ans, c'est un trés mauvais plan à long terme. C'est un piege quoi.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            changer de vie....jy pense dernierement...
                            mais faut le courage qui va avec..
                            mister vraiment interessant ce que tecris ,passer 7 mois en amerique latine ca a du etre benefique humainement..jai des fois envie de faire pareil mais plus en asie....
                            Dernière modification par mistaaywa, 22 février 2011, 10h31.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai que c'est un trés bon plan à court terme pour changer de vie, mais puisque cette envie revient tout les 2 ans, c'est un trés mauvais plan à long terme. C'est un piege quoi.
                              C'est pour ça que tous les couples font un gosse au bout de 2 ans
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X