Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV Réalité : pire invention de la décennie pour les Britanniques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TV Réalité : pire invention de la décennie pour les Britanniques

    Premiere


    Ce matin, Le Parisien relaie une étude publiée par The Telegraph et menée par The Fundation, une société anglaise de conseil aux entreprises. Ce sondage stipule que la Télé Réalité a été jugée pire invention de la décennie par les Britanniques.

    La TV Réalité est souvent décriée mais les s'enchaînent sur les télévisions du monde entier. Tout le monde la critique...mais tout le monde regarde !

    Cette télé poubelle, lancée il y a plus de 10 ans par les Hollandais et leur Big Brother, vient d'être élue par les Anglais pire invention de la décennie. Pour plus de 20% d'entre eux, la TV réalité est jugée dégradante.

    Ce phénomène s'essoufflera-t-il dans les prochaines années ?

    Juste derrière la TV réalité, les Britanniques ont désigné le réseau social Facebook comme pire invention.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bonjour,

    Je suis bien d'accord, la télé réalité est une télé poubelle. J'appelle cela une catastrophe socio-audiovisuelle.
    TF1 et M6 sont les porteurs de ce type de programme TV en France, guère étonnant ...

    Commentaire


    • #3
      saluuuuuuut

      oui c vrai que m6 et tf1 sont devenue les chaines de ce genre de programmes, mais je note quand même que tf1 fait dans le plus gras et le plus vulgaire :22::22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        oui dans le degré de débilité et vulgarité le plus élevé, les émissions de TF1 arrivent en tête de peloton (secret story et compagnie).
        Quelques émissions de télé réalité de M6 ont un côté quelque peu pédagogique (Maison à vendre par exemple, la seule que je regarde étant donné que je suis en recherche).

        Je pense que ces émissions finiront par s'essouffler comme ça a été le cas de la Star Academy. Et les téléspectateurs en auront marre d'être pris pour des crétins.

        Commentaire


        • #5
          j'ai une vision différente de la tienne, parce que je ne met pas une émission comme "maison a vendre" dans la catégorie télé réalité, pour moi l'emission la plus choquante et débile c "qui veut épouser mon fils" :22::22::22:

          je n'ai jamais vu cette m**** juste des extraits au zapping, mais cela a suffit pour me donner des frisson de dégout et le pire dans tout cela c que des gens que je connais que je pensais instruits et sain d'esprit étaient figés devant comme des idiots :22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            La seule emission qu'il m'arrive parfois de regarder c'est "un donner presque parfait".

            Commentaire


            • #7
              Lilha, disons que j'englobe dans le terme Télé réalité les programme où l'on met à nue l'intimité d'une personne, d'un coupe, d'une famille ou lorsque qu'on "théâtralise" des scènes de la vie quotidienne.
              TF1 a choisi la vulgarité à la limite de la perversité, M6 a choisi un côté plus ludique (L'amour est dans le pré, etc.)

              Commentaire


              • #8
                ok je te suis
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Ce sondage stipule que la Télé Réalité a été jugée pire invention de la décennie par les Britanniques.
                  Mais c'est un business qui marche, certains veulent s'exhiber d'autres veulent etre voyeur .... il y a une offre et une demande donc un business, de quoi enrichir ceux qui ont deja de l'argent pour investir.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X