Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Abdelaziz Bouteflika va annoncer des « initiatives d’ampleur »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Abdelaziz Bouteflika va annoncer des « initiatives d’ampleur »

    En proie à l’hostilité de la rue comme chez ses voisins, Abdelaziz Bouteflika, le président algérien, se préparerait à « annoncer des initiatives d’ampleur ». C’est ce qu’a déclaré mardi sur la radio Europe 1, l’ancien Premier ministre français, Jean-Pierre Raffarin. Envoyé spécial du président français Nicolas Sarkozy en Algérie pour faire avancer la coopération bilatérale entre les deux pays, Jean-Pierre Raffarin a rencontré Abdelaziz Bouteflika. Le président était « très informé et très mobilisé », a-t-il expliqué sur Europe 1, précisant toutefois que le chef d’Etat algérien ne lui a pas révélé le contenu des initiatives qu’il souhaite prendre pour son pays. L’ancien Premier ministre a indiqué qu’ « un Conseil des ministres doit avoir lieu ce mardi » en Algérie. M. Bouteflika pourrait ensuite annoncer ses projets.
    AFRIK.COM

  • #2
    Une hausse des salaires? une lutte implacable contre les corrompus?

    Si c'est pour le blabla levé d'état d'urgence qu'il annonce rien

    Commentaire


    • #3
      Vu ce qui se passe, et le fait qu'il parle d'initiatives d'ampleur, je pense qu'il annoncera des choses plus importantes tout de même..

      Commentaire


      • #4
        ca m'étonnerait quand même ca ne peut pas changer du jour au lendemain, le seul pb en algérie c'est vraiment la corruption

        Commentaire


        • #5
          si boutef est intelligent.. il devrait annoncer tout de suite des réformes radicales.. sinon il aura la rue en face dans quelques jours tout au plus et il le sait.. personne ne peut prévoir ce qui va se passer et quand mais les indices sont quand assez révélateurs..

          Commentaire


          • #6
            Peut être l'ouverture des frontières ?

            Commentaire


            • #7
              MDRRRR dsl maghreb united ca me ferait trop rire j'imagine les algériens "c'est quoi ça???"

              Commentaire


              • #8
                MDRRRR dsl maghreb united ca me ferait trop rire j'imagine les algériens "c'est quoi ça???"
                mdrr exactement! on va manger les frontières???
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  Je décide l'ouverture des frontières nous avons besoin de la tomate marocaine le peuple algérien étant friand de la tchoutchouka

                  Commentaire


                  • #10
                    il va annoncer qu'il a donné tindouf au poliz en échange d'un droit de passage vers l'atlantique

                    je rigooooole
                    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                    Commentaire


                    • #11
                      nn en vérité il va rien annoncer srx je ne pense pas que les types du gouvernement aient peur d'une contagion. Ils ont bien vu que le peuple ne suivait pas

                      Commentaire


                      • #12
                        nn en vérité il va rien annoncer srx je ne pense pas que les types du gouvernement aient peur d'une contagion. Ils ont bien vu que le peuple ne suivait pas
                        Je ne suis pas d'accord, au contraire maintenant ils ont plus de raisons d'avoir peur, avant ils se disaient non pas nous mouhal, maintenant ils ont vu que personne n'est "indébolonable", sérieux qui aurait cru que Moubarek pouvait être vaincu de la sorte?et de deux, même si le peuple n'a pas suivi les manifs précédentes, cela ne veut pas dire que rien ne se passe, il y a des indices qui ne trempent pas que tôt ou tard la vague arrivera en Algérie. Allah yester, on espère tous bien sur qu'ils soient assez raisonnables pour agir tant qu'il est encore temps, une fois c'est trop tard ils savent déjà ce qui les attend.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          MIMI tu verras bien si ils partent ca sera de leur propre volonté pas la volonté du peuple. Je maintiens toujours que contrairement à la tunisie lybie égypte ces peuples ont un coupable désigné a savoir leur chef d'état et nous??? boutef????? le petit là? Soyons sérieux on accuse qui personnellement?

                          Commentaire


                          • #14
                            Il va peut-être annoncer que l'Algerie a été annexé par le Maroc ou le Paraguay...Ce serait la seule raison qui expliquerait la présence de ce topic dans la section internationale !

                            Commentaire


                            • #15
                              Il va annoncer qu'il va se marier et va inviter tous les algériens au stade de 5 juillet pour fêter son mariage!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X