Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une fille tabasse deux autres filles à cause des crêpes - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une fille tabasse deux autres filles à cause des crêpes - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, une récente bagarre entre filles dans un restaurant "Denny's" aux Etats-Unis. Une fille qui manquait de sirop d'érable pour ses crêpes, a demandé à deux filles assises autour d'une table proche de lui en donner, mais la réponse de l'une de filles était pour le moins obscène: "Sa**pe, tes crêpes me paraissent normales"!

    Du coup, la fille insultée s'est mise à tabasser la fille qui l'a insulté avant de tabasser son amie!


  • #2
    Rire. Pour des crepes, elles se crepent le chignon.

    Commentaire


    • #3
      bonjour

      Comment elle les a cogné...elle a sûrement fait de la boxe la Nana, car la 2ème fille, elle l'a pas raté!
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #4
        Elle a le coup de poing facile, la nana...
        Une véritable tigresse !
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5

          J'ai vu une scène similaire à mac do....

          Ah oui pour de la nourriture!!......C'est trop marrant et navrant en même temps..

          Commentaire


          • #6
            Depuis quelques temps en France pas mal de bagarres entre gamines deviennent sanglantes!
            Dernièrement une gamine de 16 ans a eu l'oeil crevé pendant une bagarre
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Oh la vache! enfin les vaches!!!
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Oh la vache! enfin les vaches!!!
                oh pinaise xxxxxxxxpdrrrrrrrr
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire

                Chargement...
                X