Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le 2 éme discours d'El Gueddaffi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le 2 éme discours d'El Gueddaffi

    En ce moment le guide libyen prononce son deuxième discours (un vrai et non pas une apparition comme hier)

    Il dit qu'il n'occupe aucun poste pour demissionner comme les autres présidents !!

    Et surtout il salue les jeunes révolutionnaires mais je ne comprends pas s'il s'adresse à ceux qui sont avec lui ou contre lui !!

    http://www.aljazeera.net/channel/livestreaming
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Il est comedien aussi...en plus

    d'etre un criminel.

    Il devrait se cacher. Il a du sang sur les mains. Il a beau jouer a la comedie et au jeu de ne pas savoir de quoi il s'agit il reste un criminel et il doit etre arrete et juge.

    Maintenant si l'ONU ne fait rien. Et je pense qu'ils ne vont rien faire. 24 heures sont passes et il est toujours la.


    Je pense que c'est aux gouverneurs arabes de prendre l'initiative de le destituer de son trone. C'est l'occasion ou jamais a la:

    Jordanie
    Syrie
    Saudi Arabia
    Oman
    Soudan
    Maroc

    Algerie


    de montrer leur bonne foi. S'ils ne font rien. C'est que ces gouverneurs AUSSI se foutent de leur peuples. Je crois savoir que l'Algerie a denonce ce genocide de ce fou contre le peuple Libyeen.

    Commentaire

    Chargement...
    X