Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qadhafi: une minorité de drogués sème la terreur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qadhafi: une minorité de drogués sème la terreur

    Dans son discours Qadhafi limite la révolution Lybienne à une bande de voyous et de drogués qui sème la terreur et s'attaque aux postes de police pour instaurer l'anarchie dans un pays de paix qui a combattu les plus grandes puissances nucléaires au monde, les USA et la Grande Bretagne.
    Maintenant qu'il sait qu'il a tout perdu il essaye de toucher aux sentiments d'une partie de son peuple et les tourner contre ceux qui révoltent, il croit qu'une guerre civile peut sauver sa tête.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il a fait un autre discours?????? est ce qu'il a dit autre chose? des indices sur la situtation.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Le même discours continue.. Il appelle ses partisans à sortir demain et attraper les "drogués" et les remettre à la police, il lit les lois de son "livre vert" qui stipule la condamnation à mort de ceux qui se sont révoltés.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        oui , en effet, en gros Kadafi voulait dire dans son discours: "peuple vous êtes condamnés à mort"

        Commentaire


        • #5
          Il a affirmé que les manifestants ne représentent pas "wahed fel melioune" (1 sur million) , donc selon lui sur les 5 millions de Lybiens il y'aurait 5 personnes qui ont révolté, à Benghazi il a dit une seule personne a semé toute l'anarchie. Il parle avec un sourire des fois, il doit ne pas sentir le danger qui l'attend.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            @mimi,

            Il a fait un autre discours?????? est ce qu'il a dit autre chose? des indices sur la situtation.
            En ce moment même; il est entrain de parler à la télévision libyenne. BFM Tv qu'on peut regarder sur internet a retransmis une partie de son discours. C'est de l'info en continue.

            P.

            Commentaire


            • #7
              pourquoi les médias ont coupé son intervention,elle n'est pas finie? étrange!!!

              Commentaire


              • #8
                Merci Pangeen, je suis entrain d'écouter Jazeera online.
                Mehdi, d'aprés ce que je vois sur Jazeera c'est un direct mais ça a duré trop (ça fait déja une heure qu'il parle) et il ne fait que délirer, moi même bien avant que jazeera ne décide de couper, j'ai aussi pensé couper direct telement y a rien à en tirer!
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  @mimi

                  Je ne suis pas d'accord! face à la situation ce n'est pas normal qu'ils aient coupé,ca m'interpelle!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne suis pas d'accord! face à la situation ce n'est pas normal qu'ils aient coupé,ca m'interpelle!!
                    Ils ont dit qu'il continue sur la chaine live pour ceux qui veulent écouter à la fin (Myst a confirmé).
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      chacun pense ce qu'il veut! pour ma part,ca pue la magouille!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout est possible vu que la Libye est coupée du monde maintenant, mais vu les deux discours fils et père, qui appellent à la guerre civile dur de se rallier à leur coté.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #13
                          ce que l'on sait kaddafi khrat 3alihe....

                          "il a fait le nœud avec ses mains qu'il utilise ses dents pour le dénouer"
                          darha biyadih yahelha bissenihe

                          Commentaire


                          • #14
                            En ce moment à la manière algérienne Qadhafi a organisé un grand rassemblement à la place verte de ses partisans venus des 4 coins de la Lybie, si c'est vraiment en direct ce "live" de la télévision Lybienne.
                            Accuser les étrangers d'être derrière les manifestations est tout simplement un discours de l'extrême droite.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est pas pôssible , ce fou vient de déclarer qu'il n'a pas encore utilisé la force .......

                              ou est ce qu'ils vivent ces personnages ????
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X