Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La CNCD se scinde en deux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La CNCD se scinde en deux

    azul, voila maintennant que les partis politique forment un front et les organisation des droits de l Homme et Syndicats forment un autre front, on verras ceux qui n ont fait que denigrer la CNCD a cause de Saadi, s il vont marcher ou comme la si bien dit hakim Laalam,la lachete et la trouille qui les retiennent.

    La Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) s’est réunie ce mardi 22 février pour la première fois depuis l’échec de la marche de samedi dernier. Principale décision annoncée : la CNCD s’est scindée en deux parties. La première est composée de partis politiques et la seconde de la LADDH, de syndicats autonomes et de mouvements de la société civile.
    Comme nous l’annoncions hier, La LADDH, les syndicats et les associations ont demandé aux partis politiques de se retirer de la CNCD et de laisser les organisations de la société civile travailler avec la population. Les partis politiques dont le RCD ont refusé de partir. Les deux parties ont tenu deux points de presse séparés.

    Les partis politiques ont décidé de maintenir le principe d’une marche à Alger tous les samedis au départ de la Place des Martyrs jusqu’à la Place du 1er Mai. Le CLA, le Snapap, le Satef et la LADDH ont décidé de ne pas s’associer à cette démarche. Ils ne participeront pas aux marches.

  • #2
    C'était prévisible...
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      Comme nous l’annoncions hier, La LADDH, les syndicats et les associations ont demandé aux partis politiques de se retirer de la CNCD et de laisser les organisations de la société civile travailler avec la population.
      La CNCD a fini par comprendre que le RCD était plus qu'un boulet.
      on verras ceux qui n ont fait que denigrer la CNCD a cause de Saadi, s il vont marcher ou comme la si bien dit hakim Laalam,la lachete et la trouille qui les retiennent.
      Pour vous, les égyptiens, tunisiens et lybiens sont ils plus courageux que les algériens ?
      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

      Commentaire


      • #4
        Je pense la CNCD , Me bouchachi et ses collgues ont eu Said Sadi et le rcd, descridite avec demcratie. Maintenant la France n a plus son pion pour une algerie laique. Le PLD , petit,, parti qui est extremiste lacard d apres les declarations de ses responsables, sonr decouverts.

        Merci au peuple de faire tomber ses pretendants a la democratie, ( je pense que said sadi va se suicider, ..). Maintenant les choses serieuses commencent, avec les lettres de mehri, ait ahmed, et l appel de 19 mars 2009 de Dr Sidhoum, ...... vont faires des alliances qui sortiront le pays de son mutisme,.....
        De l'algérie je suis nostalgique

        Commentaire


        • #5
          dakhlou fiha shab 19 mars seuls les vieux peuvent comprendre

          Commentaire

          Chargement...
          X