Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis nouveau suis-je le bien venu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis nouveau suis-je le bien venu ?

    bonjours tout le monde ......ben voila je suis nouveau sur le forum je m'appel mehdi j'ai 24ans et j'habite alger ( el mouradia ) gsp etre le bienvenu sur le forum et partagé avec vous quelque pti moment agreable et arrivé a bien discuté de tout et de rien , surtout de notre pays ....

  • #2
    Bienvenue sur FA qui s'enrichit de nouveaux arrivants chaque jour, à notre plus grand plaisir. Je te souhaite de joyeuses et sympathiques discussions.

    Commentaire


    • #3
      bonjour et bienvenue sur la rue de la bonne humeur.
      Il n'y a pas une place, mais des places, il me semble, sur le forum..
      Au plaisir de te lire

      Commentaire


      • #4
        Bienvenu

        Bien venu à toi Midlove moi ça ne fait qu'une semaine depuis que je suis la je suis sur que tu t'y plaira autant que moi
        la vie est dure !

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue aux nouveau
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            el Mouradia ? c'est pas là ou habite/travaille si Bouteflika ?

            Commentaire


            • #7
              @tizinissa

              Pas tout a fait ! Bouteflika travaille dans un avion en général
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Harrachi,

                ca explique tout alors !! et puis avec les prix de petroles augmentant peut etre que c' est plus economique pour le peuple

                Commentaire


                • #9
                  @tizinissa

                  Franchement, quel que soit le prix du pétrole, un loyer à el-Mouradia coutera toujours plus chère qu'un vol Alger-Genève
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    merci a tous ........hé ben oui el mouradia en plus j'habite ds la rue shakespear donc c a 50mn a px pres de la presidence mais bon c pas important tout sa mais je pense que harachi a raison le loyer on ne touche pas a sa ici breff je suis tres content de voir vos reaction et sa me fais tres plaisir de faire partie de se pti monde , sinon je voulais posé une question on px pas metreune photo de notre choix ? parecque franchement je voudrais changé mon avatar et maitre une autre photo de mon choix estce possible ?

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue midlove
                      tu peux mettre mm ta photos si tu veux , tout comme moi ..
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        et je dois allé ou ? je dois faire comment je vx dire? j'ai parcourire le profil mais je trouve aps je trouve que avatar

                        Commentaire


                        • #13
                          tableau de bord
                          modifier votre avatar ...tu clic dessus
                          tu descends tout en bas ...il y'a deux colonnes
                          si c'est un avatar emporter, tu fais entrer l'adresse de la photos que tu veux mettre comme avatar et tu clic ensuite sur enregistrer les changements ..
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            @Malika : je t'en supplie, modifie ton avatar, tu es en train de me traumatiser avec l'actuel.

                            Commentaire


                            • #15
                              thamila voyant !
                              tu n'aimes pas mes dents toi aussi ?
                              j'ai craqué sur cette avatar , je ne le lâche plus , je la trouve mimi
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X