Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Coordination inter-villages du MAK à Akbou appelle à une marche pour le 28 Février

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Coordination inter-villages du MAK à Akbou appelle à une marche pour le 28 Février

    La Coordination inter-villages du MAK à Akbou appelle à une marche pour le 28 Février
    10/02/2011 - 20:36

    AKBOU (SIWEL) — La Coordination inter-villages d’Akbou du Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie a appelé à une marche populaire le lundi 28 février 2011 pour exiger l'autodétermination des Kabyles.

    "Malgré son dynamisme et ses potentialités économiques dans plusieurs domaines, notre commune vit dans un marasme général voulu et entretenu par le pouvoir. Le chômage gangrène notre jeunesse, nos cités sont laissées à l’abandon, l’insécurité est entretenue par des officines occultes, nos impôts sont détournés, nos figures emblématiques ignorées !", s'indigne dans un communiqué le MAK d'Akbou.

    Cette marche populaire démarera à 10 H du lycée Mohand Ouharoun et se dirigera vers la place centrale d'Akbou.

    ysn
    SIWEL 102240 FEV 11

  • #2
    Après SAADI, voilà maintenant que l'épouvantail des MAKISTEs est réactivé !

    C'est le moment propice pour diviser, décourager et affaiblir encore plus la fronde du peuple algérien contre le pouvoir en place !

    Et comme toujours, çà ne marchera point. Les algériens sont désormais lucides, et ne peuvent plus être menés par le bout de leur nez !

    Commentaire


    • #3
      Cette fois personne ne pourra leur reprocher de manifester, chez eux en kabylie !

      Commentaire


      • #4
        arff gironimoo je t'ai dit que tout les articles qui parlent du mak doivent être dans le topic "humour" !
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #5
          arff gironimoo je t'ai dit que tout les articles qui parlent du mak doivent être dans le topic "humour" !
          Ce mouvement est loin d'être marginal et la situation en ce moment cad l'immobilisme du gouvernement et du peuple , est un bon catalyseur.

          Commentaire


          • #6
            Ce mouvement est loin d'être marginal et la situation en ce moment cad l'immobilisme du gouvernement et du peuple , est un bon catalyseur.
            ce mouvement est impopulaire que se soit en Kabylie ou ailleurs
            et dans la majorité du temps même méconnu

            j'ai visiter plusieurs régions kabyles, akbou, beni ouartilane (la région de ma mère), tichy, tikejda, lakhdaria, ...etc, je sait de quoi je parle

            et franchement a part gironimoo qui visite ce site ysn ??
            wallah j'ai jamais entendu parler de ma vie

            c'est pas grave giro, tekbar ou tensa
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #7
              Après SAADI, voilà maintenant que l'épouvantail des MAKISTEs est réactivé !

              C'est le moment propice pour diviser, décourager et affaiblir encore plus la fronde du peuple algérien contre le pouvoir en place !
              pour ça ils n'ont nullement besoin du MAk
              l'appelle à la marche date du 09/02 ya ssi avant toutes ses marches !!! ... la fronde du peuple algérien mon œil ... on la bien vu la fronde ...


              Et comme toujours, çà ne marchera point. Les algériens sont désormais lucides, et ne peuvent plus être menés par le bout de leur nez !
              "ne peuvent plus être menés par le bout de leur nez" laisse moi rire.
              ne compare pas les kabyles avec tes baltagiya STP ... rendez-vous le 28/02 pour voire si ça marche ou pas ... pierre par pierre l'édifice se construit.
              Dernière modification par Gironimoo, 22 février 2011, 20h49.

              Commentaire


              • #8
                j'ai visiter plusieurs régions kabyles, akbou, beni ouartilane (la région de ma mère), tichy, tikejda, lakhdaria, ...etc, je sait de quoi je parle
                non mais tu t'es relu !!! c'est toi qu'on devrait isolé dans la section humour
                Mr a fait un peu de tourisme du coup sait de quoi il parle

                Commentaire


                • #9
                  le moins qu'on peut dire c'est que les récents evenements d'alger vont grossir les rangs du mak ça c'est sure, en kabylie ont attendaient beaucoup de ses marches, ils croyaient vraiment que quelque chose pouvait arrivé, ils ont du bien déchanter. la je pense que pas mal ont due définitivement déchanter et sont convaincu que la solution est dans "chacun pour soi" donc le MAK. et la marche du MAK tombe a point nomé en plus dans une ville qui a connue dernierment de violentes emeutes

                  Commentaire


                  • #10
                    rendez-vous le 28/02 pour voire si ça marche ou pas
                    si ça réunit plus de 10 personnes, je suis prêt a me couper les cou***

                    dites, les initiateurs de la marche ils vont participer ?
                    non biensure ils ont peur de se faire prendre
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      si ça réunit plus de 10 personnes, je suis prêt a me couper les cou***

                      dites, les initiateurs de la marche ils vont participer ?
                      non biensure ils ont peur de se faire prendre
                      si tu était un tant soi peu connecté avec l'actualité politique du pays du aurait une idée de l'ordre de grandeur de ce que peut rassembler les appels du MAK ... et tu ferai moins le mariole;
                      quant a ce que tu es prêt a couper j'aurais bien tenu le pari ... mais faudrait déjà que t'en ais

                      Commentaire


                      • #12
                        giro ; à Akbou ? tu as raison on n'est jamais mieux servi que par soi-même.au fait, avez-vous lancé l'appel sur fb ? ça peut vous rallier des mac3 comme disent les barbus.

                        Commentaire


                        • #13
                          bjr

                          en tt cas moi je préfère lui qu il manifeste c est deja un progres que les islamistes qui ont tuées des milliers d algeriens et qu on puisse sortir dans la rue sans le matraquage de la milice police militaire qu il faut dénoncer.

                          Puis apres tout, laissons le s'exprimer on verra après ... soyons démocrate
                          ce n es pas facile il faut que ça se consolide tt doucement mais sûrement
                          hich chah la
                          Dernière modification par mousmous, 23 février 2011, 07h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            le mak c'est d u n'importe quoi! il veut etre président de la kabylie ou quoi!!! qu'il chante et/ou qu'il se taise!

                            Commentaire


                            • #15
                              le mak c'est d u n'importe quoi! il veut etre président de la kabylie ou quoi!!! qu'il chante et/ou qu'il se taise!
                              faut se renseigner et lire un peu ... Mehenni ne s'occupe pratiquement plus du MAK... d'autre ont repris le relais ... preuve que le concept était dans l'esprit de tous ... ferhet ne fut que ce casse cou un catalyseur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X