Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hasni - Tal ghyabak ya ghzali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hasni - Tal ghyabak ya ghzali

    tirarararaaa, tirarararaaa ...


  • #2
    La berceuse d'une jeunesse... on ne peut que se laisser emporter par sa douce mélodie.

    Merci beaucoup, c'est toujours pleins de souvenirs qui remontent à la surface^^

    Commentaire


    • #3
      oui htm pleins de souvenirs...
      allah yerahmo

      Commentaire


      • #4
        allah yerahmo
        Exact, Allah yerhmou avant tout!
        Elle date de presque 20 ans cette chanson...et pourtant l'impression que c'est le tube de l'année dernière.

        Commentaire


        • #5
          tirarararaaa, tirarararaaa ...
          Il manque un "ra". C'est: ti ra ra ra ra ra, puis ti ra ra ra raaaaa.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Hi tout le monde!

            Ihhh c'est la chanson de wled houmti!

            Voitures stationnées dans le quartier, portières ouvertes et musique à fond! Tous des amoureux ces algériens!!!!!
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Ah lala!!!! Je n'aime pas trop le Raï mais celle là.....hummmm que de souvenir

              Commentaire


              • #8
                Hello anissa!

                Moi non plus je n'aime pas du tout, mais certaines chansons apportent la brise du souvenir.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Ohhhhh, Merci Velvet. Chanson que j'adore et qui met vraiment en evidence le talon de Hasni.
                  Je me souviens l'avoir deja postee mais c'est un plaisir de l'entendre de nouveau.
                  Merci
                  Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est ça Inata; certaine me rappel un lieu, une situation et surtout le bled....donc ça me rend juste un peu nostalgique.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      hahaha hbibti style
                      Hasni meskine Allah yarahmo we yaghferlo incha'Allah .
                      ya hasraa des souvenirs , des souvenirs... a cette époque ou tt le monde écoutait ses chansons et celles de Nasro , j'écoutais que celles qui me plaisait lol car j'aime pas le Rai
                      Je me souviens , j'écoutais une chanson a lui en boucle (en cachette )
                      makountch nqara dak lakhbar lol
                      Merci Velvet pour ce partage ,
                      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol Je vois qu'on est tous d'accord sur une chose, sa nous a bien marqué (d'une façon ou d'une autre).

                        Moi j'ai commencé à l'écouter peu de temps avant de venir en France, donc lorsque j'écoutais "Jamais Nenssa les souvenirs..".c'était un grand moment de nostalgie (surtout quand tu sens que ton bled et tes proches te manquent). Puis avec le temps j'ai commencé à me laisser bercer par des chansons tel: La ma tebkich Galbi la, ou encore Ya galbi testahel lekwa wana byedi nekwik...et voila ce qui m'amène à ne plus faire confiance à ce coeur qui semble très fragile!

                        Commentaire


                        • #13
                          HTM

                          Notre écorché vif!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Notre écorché vif!!
                            Me demande encore comment j'ai pu survivre ^^

                            Commentaire


                            • #15
                              Tant que tu ne t'ai pas jeté du haut des rochers des dons....c'est que ça va tu es un warrior

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X