Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prospection et mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prospection et mariage

    Bonsoir à tous,

    J'espère que tout est intik de votre coté ...

    Un sujet qui me semble intéressant et d'actualité en ce qui me concerne :

    Comment entamer et mener sa recherche et prospection d'une futur épouse !!! better half !!!

    Sa semble tout bête et simple ... Mais réellement et sur le terrain ... Tu te retrouve face a une réalité incroyable et des situations surprenantes au sens contraire LOL ....

    Aya ya Djma3a le débat est lancé en toute démocratie et n'oubliez pas de raconter vos petites histoires sans tker3idj biensur
    Vie embrouillée, pensées en tornade ...

  • #2
    Comment entamer et mener sa recherche et prospection d'une futur épouse !!! better half !!!
    C est un terme que j emploie dans mon métier, je ne savais pas que c était valable dans la vie

    Commentaire


    • #3
      Je rejoins un peu Fever, je ne sais pas quel est ton "terrain" ... de chasse j'imagine? Mais faut peut etre commencer par un relooking Lol.

      Genre le pseudo, les termes utilisés,... enfin essayer de mettre toutes les chances de ton coté quoi.

      Commentaire


      • #4
        Tu veut que je te fasses une étude ciblée du marché

        Commentaire


        • #5
          Vu ton écriture...

          D'ici je t'imagine algérois, les cheveux gominés, lunettes baissées, cigarette au rebord des lèvres avec une grosse chaine en or) sourire narquois laissant entrevoir une dent en moins.
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #6
            Waw Larusso tu fais fort la
            keskon é michantessssss

            Commentaire


            • #7
              Comment entamer et mener sa recherche et prospection d'une futur épouse !!! better half !!!
              Bah tu te renseigne sur les jolies filles,leurs maisons,ensuite tu prospecte avec ta mère, tu les vois et ensuite tu fais ton choix, simple,non?

              Commentaire


              • #8
                ......good luck !
                Dernière modification par absente, 22 février 2011, 22h03.

                Commentaire


                • #9
                  Des jugement de valeur !!!!

                  Ben ton immagination est trés déplacée chère inconnue ... Les apparences sont trés souvent trompeuses ...

                  Le mot prospection a ma connaissance et au sens large et non pas littérairement parlant n'est pas lié uniquement au études de marchés ciblés qu'on appelle communément target market.
                  Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                  Commentaire


                  • #10
                    ... chère inconnue (direct les gros mots lol) vois-tu comme tu m'est inconnu je ne te juge que par tes écrits et permets-moi de te dire que ces derniers ne sont pas très flatteurs et ne reflètent en rien le gentel-man que (tu peux être) en réalité.

                    fever, lol, c'est lui, il a tendu la perche enfin le lance roquettes pour se faire (dégommer, gominer lol)
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      Des jugement de valeur !!!!
                      Mais non, elle essaye tout simplement de jouer le role du miroir, te montrer ce qui ne marche peut etre pas. Essaye plutot d'y voir une bonne critique qui te permettra d'avancer de l'avant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vois nullement de gros mots revanche ... Tu m'est une parfaite inconnue c une vérité ... je ne dirai pas plus ...

                        Mais a voir ton agression - excusez moi d'utiliser ce mot qui est a sa place - contre ma personne très respectueuse me déçoit profondément.

                        Ma3lich mes amitiés malgré tout
                        Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                        Commentaire


                        • #13
                          intik c'était une blague, de l'humour (une expression pour dramatiser une situation).

                          Je devrai m'arrêter là car je te sens (lis) offensé.
                          Mes sincères encouragements et mes meilleurs voeux de réussite t'accompagnent.
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            rien de méchant ... C la fatigue associée pression du boulot qui me joue des tours et me pousse a une attitude d'auto défense ....

                            Mais on est hors sujetttt jusque la yawwww
                            Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Intik -man

                              bsr ,C'est quoi vos critères de recherche ?
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X