Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belaraj ya twil el kayma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belaraj ya twil el kayma

    beaucoup connaisszent cette chanson chanté par fadila dzirya ou par nouri koufi
    je vous la propose par des voix marocaines et en hebreux ..l'andalous bien sur
    magnifique
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

  • #2
    tres belle adaptation tamerlan !
    m'a beacoup plus ! une chanson que j'ai jamais entendu auparavant !!
    la voix est feerique. super ! et a mon avis le rythme est plutot de malhoune garni harmonieusement du Kanoun pour apporter un air de l' Andalousi tres bien bien integrée !!

    Je crois oui que ce sont des juifs marocains et d'apres leur accent ils doivent etre de la region de Tetouan (entre Tanger et Fes) bien qu'oujda serait aussi une possiblité !!

    Il faut dire que la music juif marocaine adoptent essentilement la music traditionelle marocaine et surtout le Malhoun , l'Andaloussi mais aussi Le chaabi surtout aimés par les jeunes et pour animer les fetes !

    la vedette juifmarocaine du Chaabi est incontestablement Pinhas depuis plus de 2 decennis !!

    Commentaire


    • #3
      Tamerlan, je croyais que le pere noel ne passait qu'une seul fois par an !

      A propos sur le lien en haut il y aussi des chansons a ecouter !!

      Recapitulation:

      Ahh magnifique !! tu vois je l'ai dis vant, la voie feminine dans ce genre de music est vraiment .. je sais pas magique, angelique ... hors norme

      J'ai enormement apprecié !! surtout le debut de la chanson ou seul la darbouka acompagnait la voix .
      Dernière modification par Tizinissa, 15 avril 2006, 17h32.

      Commentaire

      Chargement...
      X