Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux navire libyens rejoignent malte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • deux navire libyens rejoignent malte

    deux navires de guerre envoyés pour bombarder Benghazi ont fait défection et rejoignent malte.

    sources:euronews

  • #2
    L'information est aussi diffusée sur Al-Jazeera.
    Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment des c0ns, doublés de laches, les capitaines de ces navires .

      pourquoi est ce qu'ils n'utilisent pas les armes dont ils disposent pour protéger leur peuple , au lieu de ne penser qu'à sauver leur miches en s'enfuyant ??


      pourquoi ne pas positionner leur navires au large de tripoli et bombarder le palais de kaddafi ??

      pourquoi s'enfuir à un moment aussi crucial pour la lybie ??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        @Cell : Faut une direction pour diriger des opérations comme ça avec des navires de guerre.

        Faut arrêter de juger à distance.

        C'est heroique de faire de la désobeissance, et de refuser de tirer sur les révoltés.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          @Cell : Faut une direction pour diriger des opérations comme ça avec des navires de guerre.

          Faut arrêter de juger à distance.

          C'est heroique de faire de la désobeissance, et de refuser de tirer sur les révoltés.
          tu a raison en un sens , mais il ya eu tellement de défections dans les rangs de l'armée lybienne , que je me dis , pourquoi est ce que cette meme armée ne se retourne pas contre Kaddafi , est ce par lacheté ?? par manque de moyens ?? ou par manque d'organisation ??

          face à ce genre de fous , la désobeissance n'est plus une vertu , mais une maniére de fuire ces responsabilités et de ne pas prendre de risque .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Cell il y a une différence entre refuser d'obéir à un ordre puis déserter, et tirer sur les camarades (l'armée encore fidèle à Kaddafi) avec qui tu as fait tes classes.

            Commentaire


            • #7
              Cell il y a une différence entre refuser d'obéir à un ordre puis déserter, et tirer sur les camarades (l'armée encore fidèle à Kaddafi) avec qui tu as fait tes classes.
              on parle de moi là .....??
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                il fallait partir en egypte ou en tunisie ou malte

                pourquoi l'italie ? pourquoi l'ancien colonisateur

                Commentaire

                Chargement...
                X